More
    AccueilCélébritésLa fille de Brigitte Macron victime d’un gros bad buzz sur les...

    La fille de Brigitte Macron victime d’un gros bad buzz sur les réseaux sociaux !

    En début d’année, nous avions été frappés de plein fouet par l’épidémie de Coronavirus qui a obligé l’état français à réagir sous peine de voir nos services hospitaliers en surcharge de patients et sans solutions. 

    C’est alors le confinement qui a été choisi et s’il a été efficace sur le plan de la santé, il a laissé de sacrées traces sur le plan économique ce qui a poussé rapidement à dire qu’il n’y aurait pas de deuxième confinement national. 

    Le problème, c’est que depuis la rentrée, le Coronavirus semble être de retour en France après une petite accalmie et les chiffres repartent à la hausse, menaçant la France d’une grosse deuxième vague. 

    Le problème est alors de trouver une solution pour tenter d’endiguer ce virus et donc de protéger la population tout en ne sacrifiant pas l’économie comme cela a pu être fait avec le confinement. 

    La solution du gouvernement, c’est le président de la République qui l’a présenté en personne en début de semaine dans une interview. Cette solution, c’est un couvre-feu dans les villes les plus touchées. 

    Elle est invitée à débattre des mesures

    Forcément, ce couvre-feu a fait jaser le lendemain dans les médias entre les personnes d’accord avec cette technique ou bien les personnes qui ne la juge pas nécessaire, voir même pour certaines inutiles. 

    Pour donner son avis sur Europe 1, on avait invité une avocate, Tiphaine Auzière qui a vanté les bienfaits de ce couvre-feu selon elle durant tout le temps de parole qu’elle a eue ce matin-là à l’antenne. 

    Bon, en soi, que l’on soit d’accord ou pas, elle a le droit d’avoir son avis. Le problème, c’est qu’Europe 1 a oublié de préciser un petit détail de rien du tout sur leur invité. Il s’agit de la fille de Brigitte Macron. 

    Dès lors, les réseaux sociaux se sont emportés accusant pour certaines la radio de tenter de faire de la propagande en invitant des proches du gouvernement que l’on tente de faire passer par des gens lambdas.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read