More
    AccueilCélébritésLa fin avec TF1 ? Sur les réseaux sociaux, Jean-Pierre Pernaut fait...

    La fin avec TF1 ? Sur les réseaux sociaux, Jean-Pierre Pernaut fait des aveux stupéfiants !

    Depuis le début du confinement déclaré mi mars par le président de la république, Jean-Pierre Pernaut, a décidé de pendre aucun risque et est resté confiné chez lui. Celui qui a souffert d’un grave cancer en 2018, est considéré comme une personne à risque. Le journaliste phare de TF1 a donc privilégié le télé-travail.

    Son employeur, TF1 a donc mis en place une partie du plateau à partir de son domicile, ce qui a permis à Jean-Pierre Pernaut de continuer à présenter une partie 13 h de chez lui, le reste étant assuré par son jocker, Jacques Legros.

    « Aujourd’hui, c’est Jaques Legros qui présente le 13H. De mon côté, en coulisses avec les équipes de l’info, nous travaillons à l’organisation des moyens pour continuer à vous informer dans ces circonstances exceptionnelles. Prenez soin de vous», avait confié à l’époque le mari de Nathalie Marquay sur les réseaux sociaux.

    Voir cette publication sur Instagram

    Top ! immense champion au 13h !

    Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

    Mais aujourd’hui, la donne a changé, le célèbre journaliste de TF1 a décidé de revenir sur son plateau. Le confinement est terminé pour le célèbre journaliste de TF1, qui a pris la décision de reprendre le chemin du travail.

    « Heureux ! Rendez-vous demain et vendredi pour mes deux derniers ’13h à la maison’. Ravi de vous avoir accompagnés pendant cette période si difficile. Retour sur le plateau du #JT13H lundi… « a-t-il confié sur les réseaux sociaux.

    Voir cette publication sur Instagram

    Invité mystère des grosses têtes hier ????

    Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

    Avant d’ajouter : « Bravo à l’équipe du 13h et à #JacquesLegros d’avoir si bien bossé. À lundi sur le plateau du #13H cher @pernautjp. Bonne reprise ! Un grand merci à #JacquesLegros que l’on retrouvera cet été »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read