More
    AccueilCélébritésLa fortune de Renaud révélée !

    La fortune de Renaud révélée !

    Si vous faites partie de la jeune génération, vous ne connaissez pas forcément Renaud, ou du moins le Renaud de la grande époque. Pour vous, il s’agit plutôt d’une source d’amusement au vu de ses derniers sons. 

    Il faut dire que la chanson sortie contre le Coronavirus il y a de cela quelques semaines, ne nous aide pas vraiment à voir l’étendue du talent immense que possède Renaud pour écrire des chansons. 

    En effet, Renaud, c’est bien plus que, ça, c’est des paroles fortes et engagées et pour autant magnifiques. Des paroles qui restent gravées dans la tête et ce peu importent ses origines et son style musical. 

    Par exemple, il y a quelque temps de cela, le rappeur Booba indiqué que pour lui mistral gagnant, l’une des plus célèbres chansons de Renaud était le plus beau texte de chanson qu’il n’avait jamais lu. 

    Si vous voulez vous plonger dans l’univers de Renaud, une exposition lui est en ce moment dédié à paris où toute sa carrière pour le moins prospère est retracée de ses débuts alors qu’il voulait devenir acteur à aujourd’hui. 

    Un contrat en or 

    Pour vous prouver qu’il y a une grosse vingtaine d’années, Renaud était un véritable phénomène dans notre pays, il n’y a qu’à voir le contrat en or qu’il a signé avec sa maison de disque. 

    Pour replacer le contexte, Renaud est au sommet de la vague et toutes les maisons de musiques se l’arrachent, car il s’agit d’une véritable poule aux oeufs d’or. Finalement, c’est la Warner qui le convainc. 

    Pour s’attacher les services du chanteur, la maison de disque est prête à tout, quitte à donner des sommes folles comme 30% des futures royalties ! Ils iront même jusqu’à lui donner 18 millions de francs garantis en avance. 

    Aujourd’hui, il n’est clairement plus si populaire qu’avant, mais il touche encore des sommes très grosses grâce à la SACEM qui lui redistribuerait chaque année une somme d’environ 300 000€.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read