More
    AccueilPeopleLa légende du football, Diego Maradona est mort !

    La légende du football, Diego Maradona est mort !

    La terrible nouvelle vient de tomber. En effet, la légende du football, Diego Maradona est mort à 60 ans. Depuis quelques heures , les messages en l’hommage à la star du ballon rond ont afflué sur les réseaux sociaux. Le monde du football pleure une légende, qui a démontré à travers sa carrière, un immense talent. Malgré une carrière, qui a pris fin, il y a de nombreuses années, le joueur argentin était extrêmement apprécié à travers le monde !

    Après avoir lutté durant de nombreuses années contre la maladie, c’est à la suite d’une crise cardiaque que Diego Maradona a rendu son dernier souffle ce mercredi. Une nouvelle qui a dévasté ses millions de fans à travers la planète. Le célèbre joueur de footballeur avait toujours eu une vision grandiose de son avenir.

    « J’ai deux rêves : disputer la Coupe du monde et la gagner », avait-il annoncé, alors qu’il avait tout juste douze ans. Diego Maradona a montré à travers sa carrière qu’il avait un immense talent. Le ballon faisait partie de son ADN, comme il le disait si souvent. Il a eu un palmarès impressionnant, qui ferait pâlir de jalousie plus d’un joueur professionnel.

    « Diego Maradona (34 réalisations en 91 sélections) a aussi été élu meilleur joueur de l’histoire des Coupes du monde par le Times, devant Pelé et Beckenbauer », ont rapporté nos confrères de l’Equipe, dans leur dernière édition. Malgré une carrière au sommet, Diego Maradona, a été confronté à de nombreuses difficultés, et notamment une dépendance à la drogue, qui a souvent fait la Une de l’actualité.

    En effet, alors qu’il disputait un match à Naples en 1991, le joueur très populaire avait été positif à la cocaïne, ce qui lui a valu une suspension de quinze mois. Bien loin de l’avoir effrayé, c’est avec d’autres frasques qu’il se fera illustrer par la suite. Lors de son retour dans ce pays natal, l’Argentine, il sera contrôlé par les forces de l’ordre qui retrouveront sur lui de la drogue. Après avoir jugé, il écopera de 14 mois de prison avec sursis.

    N’arrivant pas à ce défaire de cette terrible addiction, Diego Maradona a fait l’objet de nombreux scandales au cours de sa vie. En effet, il sera à l’origine de nombreuses bagarres. Malgré plusieurs cures de désintoxication, la star du ballon rond n’a jamais réussi à décrocher de cette terrible addiction. Nous profitons de cet article, pour présenter nos sincères condoléances à ses proches et à sa famille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read