More
    AccueilCélébritésLa marraine du prince George fait des confidences choc sur la famille...

    La marraine du prince George fait des confidences choc sur la famille royale !

    Le Prince George a la chance d’avoir sept parrains et marraines. Mais celle qui occupera toujours une place très spéciale dans le cœur de la famille royale est l’amie proche de la princesse Diana, Julia Samuel. Julia a récemment partagé ses idées révélatrices sur le fait d’être la marraine de Prince George lors d’entretiens menés pour commémorer ce qui aurait été le 59e anniversaire de Diana.

    La psychothérapeute a rappelé qu’elle avait été présentée pour la première fois à la princesse Diana lors d’un dîner en 1987 – et que les deux femmes s’étaient immédiatement entendues et étaient devenues de bonnes amis. À tel point que lorsque Julia a eu son fils Benjamin, elle a demandé à Diana d’être sa marraine.

    Avance rapide jusqu’en 2013, lorsque le prince William et la duchesse Catherine ont accueilli leur premier-né, le prince George, et la famille royale a accordé le même honneur à Julia en demandant au copain de la princesse d’être l’un de ses parrains (il en a sept au total). Julia a sans aucun doute été touchée par le geste symbolique de Wills et Kate. Mais elle a maintenant révélé qu’elle le considérait également comme le moyen idéal de maintenir l’esprit de la princesse de Galles en vie en perpétuant avec amour l’une de ses traditions familiales préférées.

    Dans une interview avec le magazine Mail on Sunday’s You , Julia a révélé que la princesse avait un penchant pour offrir à son fils des jouets «énormes et bruyants et cauchemardesques», ce que bien sûr «les enfants adoraient». Par conséquent, Julia a estimé qu’il était absolument nécessaire pour elle de rendre la pareille lorsqu’il s’agissait de Prince George !

    Alors je fais à George ce que [Diana] nous a fait, c’est-à-dire donner des jouets impossibles qui sont vraiment bruyants, demande beaucoup de travail», a expliqué Julia lors d’une interview sur le podcast, Comment échouer avec Elizabeth Day . «William doit alors passer des jours à assembler [le jouet].» Ensuite, une fois que le jouet était enfin assemblé, il produisait généralement «des bruits terribles et des lumières clignotantes et tout ça».

    « Ça me fait rire et ça fait rire George », a ajouté la marraine du prince. Julia a également réfléchi sur le fait que la princesse Diana était «la marraine la plus brillante» – et que cela lui a inspiré ses propres efforts pour être là pour George et fournir soutien, conseils et encouragements. «[Elle était] chaleureuse, aimante et amusante», a déclaré Julia au magazine You . «Diana est mon modèle. Je vise à être aussi bonne marraine qu’elle. »

    Bien que Julia soit honorée de jouer un rôle essentiel dans la vie du jeune royal, elle ne peut s’empêcher de déplorer le fait que Diana ne soit pas là avec eux. «Elle aurait été une grand-mère fantastique», a déclaré Julia au magazine. «Ça me brise le cœur même d’y penser, parce qu’elle aurait été incroyable, elle le ferait vraiment.

    Et Julia a révélé sur le podcast qu’elle avait le cœur brisé chaque fois qu’elle s’attardait sur le fait que Diana n’avait jamais la chance de connaître son petit-fils «incroyable». « Il est génial. Il est drôle, fougueux et effronté, elle [Diana] l’aurait tellement aimé », a déclaré Julia. «C’est navrant pour tous.»

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read