More
    AccueilPeopleLa petite maison dans la prairie : des actrices dévoilent le côté...

    La petite maison dans la prairie : des actrices dévoilent le côté épouvantable de Michael Landon ( Charles Ingalls)

    Michael Landon, le personnage principal de la célèbre série ‘la petite maison dans la prairie’, a peut-être dépeint un père de famille sain à l’écran, mais en réalité, l’acteur était « plus fou, méchant et dangereux », selon les nombreuses comédienne, qui l’ont côtoyé.

    Alison Arngrim, qui a joué Nellie Oleson dans l’émission à succès des années 1970, a déclaré que même si elle pensait que Michael Landon était une personne « merveilleuse », il était aussi « maniaque », « buvait, fumait », racontait des « blagues terribles » et propageait un « Mad Men » sexiste. et la culture de l’alcool sur le plateau.

    L’actrice de 59 ans s’est entretenue auprès de nos confrères après que l’ancienne co-star Karen Grassle, l’épouse à l’écran de Landon, ait accusé la défunte star de la télévision de refuser de lui payer un « salaire équitable », de se moquer de son corps et de rendre « dégoûtant », en évoquant des blagues sur le sexe, dans son autobiographie.

    « Mike faisait des blagues dégoûtantes sur l’odeur d’une femme après un rapport sexuel, a-t-elle ainsi annoncé au New York Post, durant la promotion de son ouvrage ‘Bright Lights, Prairie Dust’. Avant de poursuivre : « Ça me donnait envie de disparaître, j’étais comme pétrifiée… ».

    Une autre comédienne de la série, a fait des confidences renversantes. « Les gens fumaient et buvaient ouvertement. C’était très difficile pour les femmes, c’était une autre époque, et une atmosphère très masculine, comme un club de vieux garçons. Landon était du genre fou, méchant, voire dangereux à côtoyer. Il buvait, fumait et racontait des blagues affreuses… », a annoncé Alison Arngrim, qui jouait la peste Nellie Oleson.

    Michael Landon ,qui était dépendant à l’alcool est décédé il y a trente ans, à la suite d’un long combat contre un cancer du pancréas. « Je suis un bon athlète, mais je n’ai pas pris soin de mon corps pendant des années. Quand on m’a diagnostiqué un cancer du pancréas en 1991, je pense que l’alcool est pour quelque chose dans ce qui m’arrive. J’ai trop bu, j’ai aussi trop fumé et je me suis mal nourri… », avait-il annoncé.

    Son mariage avait explosé suite à sa relation avec la maquilleuse de la série, Cindy Clerico. « J’étais à cran. Je passais par des moments dépressifs, je criais sur les gens, à la maison et au studio, je jetais les téléphones, je jurais… Personne n’est parfait. Ni Charles Ingalls ni Michael Landon… », avait-il annoncé lors d’une interview pour expliquer sa rupture avec son épouse.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read