More
    AccueilCélébritésLa photo d’Astrid Nelsia en lingerie qui fait le tour de la...

    La photo d’Astrid Nelsia en lingerie qui fait le tour de la toile !

    Coronavirus oblige, nous ne pouvons pas nous déplacer comme bon nous semble en ce moment. En effet, les frontières se ferment peu à peu et le nombre de vols est lui aussi en chute libre comme en atteste la fermeture prochaine de l’aéroport d’Orly. 

    Il n’est pas non plus possible de se déplacer dans le pays comme on le souhaite. En effet, avec le confinement mis en place il y a de cela quinze jours, les seuls déplacements autorisés sont ceux nécessaires à la vie quotidienne comme les courses ou les consultations médicales par exemple.

    Dès lors, un métier est particulièrement touché par cette épidémie bien qu’il soit en réalité sur internet. En effet, c’est tout un paradoxe, mais les influenceurs ont besoin de pouvoir bouger pour proposer de nouvelles expériences à leurs followers.

    Il faut alors faire fonctionner ses méninges pour réussir à divertir son public en état confiné chez soi. Pour certains, cela passe par des challenges. Pour d’autres, ce sont des lives avec des interviews de personnes connues. 

    Astrid Nelsia a elle décidé de faire monter la température d’un cran, malgré la chaleur environnante de cette douce fin d’hiver. Dans une de ses photos, on la voit ainsi en lingerie bleue sur son lit devant un ordinateur.

    Dans cette publication, elle ne manque bien évidemment pas de remercier la marque de lingerie qui sponsorise cette publication. Elle a donc trouvé le moyen parfait de continuer à exercer son métier malgré le fait de ne plus pouvoir sortir de chez elle !


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read