More
    AccueilCélébritésLa police confirme la mort de Maddie McCann. Des preuves irréfutables ...

    La police confirme la mort de Maddie McCann. Des preuves irréfutables …

    C’est une histoire qui avait fait les gros titre à l’époque. Ene ffet, nous sommes en 2007 et la famille Mccann décide de passer des vacances au Portugal après une année compliqué à travailler. 

    Malheureusement, ces vacances tournent rapidement au cauchemar quand la petite Maddie se fera enlevé sans que ces parent ne voient la personne responsable de ce kidnapping. 

    Ils préviendront alors immédiatement les autorités afin que leur fille soit retrouvée au plus vite. malheureusement, elle ne l’a jamais été et aujourd’hui encore, on ne savait pas si elle était vivante ou non. 

    Récemment, l’affaire a pris un nouveau tour avec l’arrestation d’un nouveau suspect se trouvant sur les lieux de l’enlèvement au même moment. il était alors question ‘une hypothèse où la petite Maddie pourrait encore être vivante. 

    Mais malheureusement, cette hypothèse n’aura été que de courte durée. En effet, ce mercredi le parquet allemand vient d’annoncer que même en l’absence de preuve médico-légales, ils estiment que Maddie était morte. 

    Un suspect actuellement jugé

    C’est un coup de massue pour la famille qui venait tout juste d’avoir un nouvel espoir de revoir enfin leur fille plus de 13 ans après les faits et qui apprennent aujourd’hui qu’ils ne la reverront en faite jamais.

     

    Néanmoins, la justice pourrait être rendue dans les semaines à venir suite à l’interpellation de Christian B qui est soupçonné d’avoir enlevé la jeune Maddie au Portugal en 2003 et les enquêteurs semblent avoir de solides preuves. 

    En effet, le maillot de bain que portait la jeune Maddie au moment de son enlèvement a été retrouvé dans le camping car de Christian après enquête. une preuve pour le moins accablante. 

    Cependant, les macabres découvertes ne se sont pas arrêtées là. En effet, en fouillant le camping car, les enquêtes ont mis la main sur une clé USB contenant des milliers d’images pédophile.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read