More
    AccueilActualitéLa princesse Charlène frappé par la mort ...

    La princesse Charlène frappé par la mort …

    La princesse Charlene de Monaco s’est rendue sur Instagram pour dire au revoir à un « cher ami » juste un jour après Noël. Le royal qui a été soigné dans un lieu tenu secret a utilisé les médias sociaux pour pleurer la perte de l’archevêque Desmond Tutu. 

    A côté d’une photo avec lui, elle a écrit : « Mon cher ami, tu vas nous manquer. Je sais que tu es aux côtés de nos pères. Je garderai toujours de bons souvenirs de nous. Et ton rire restera à jamais dans mon cœur. Reposez-vous dans Paix. »

    Son message intervient après que le prince Albert a fait le point sur sa femme avant les vacances. Dans un communiqué, rendu public jeudi matin, le royal monégasque a révélé que si sa femme « récupère de manière satisfaisante et rassurante », elle restera au centre de soins où elle se trouve pendant les prochaines vacances.

    « Le Palais Princier souhaite partager les informations suivantes concernant la santé de SAS la Princesse Charlene : SAS la Princesse Charlene se rétablit de manière satisfaisante et rassurante, même si cela peut prendre quelques mois avant que sa santé ne se rétablisse complètement.

    « SAS la Princesse Charlene recevra la visite de SAS le Prince Albert II et de leurs enfants pendant les vacances de Noël », a-t-il ajouté. « Une fois sa santé assez solide, la princesse a hâte de passer du temps avec les Monégasques. » La déclaration s’est terminée avec le couple, qui a célébré cette année son dixième anniversaire de mariage, en demandant la confidentialité.

    « Pendant cette période de convalescence, le Couple Princier demande gentiment que son intimité et son environnement familial restent bien respectés », peut-on lire.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read