La princesse Charlene de Monaco s’est rendue sur Instagram pour dire au revoir à un « cher ami » juste un jour après Noël. Le royal qui a été soigné dans un lieu tenu secret a utilisé les médias sociaux pour pleurer la perte de l’archevêque Desmond Tutu.
A côté d’une photo avec lui, elle a écrit : « Mon cher ami, tu vas nous manquer. Je sais que tu es aux côtés de nos pères. Je garderai toujours de bons souvenirs de nous. Et ton rire restera à jamais dans mon cœur. Reposez-vous dans Paix. »
Son message intervient après que le prince Albert a fait le point sur sa femme avant les vacances. Dans un communiqué, rendu public jeudi matin, le royal monégasque a révélé que si sa femme « récupère de manière satisfaisante et rassurante », elle restera au centre de soins où elle se trouve pendant les prochaines vacances.
« Le Palais Princier souhaite partager les informations suivantes concernant la santé de SAS la Princesse Charlene : SAS la Princesse Charlene se rétablit de manière satisfaisante et rassurante, même si cela peut prendre quelques mois avant que sa santé ne se rétablisse complètement.
« SAS la Princesse Charlene recevra la visite de SAS le Prince Albert II et de leurs enfants pendant les vacances de Noël », a-t-il ajouté. « Une fois sa santé assez solide, la princesse a hâte de passer du temps avec les Monégasques. » La déclaration s’est terminée avec le couple, qui a célébré cette année son dixième anniversaire de mariage, en demandant la confidentialité.

« Pendant cette période de convalescence, le Couple Princier demande gentiment que son intimité et son environnement familial restent bien respectés », peut-on lire.