More
    AccueilCélébritésLa princesse Diana détestait son mari Charles depuis le début. Révélations renversantes...

    La princesse Diana détestait son mari Charles depuis le début. Révélations renversantes …

    Lady Di et le prince Charles, qui se sont unis en 1981 durant une cérémonie de mariage scrutée par la terre entière, ont eu un mariage exceptionnel qui a malheureusement dégénéré en divorce en 1996. La princesse Diana a toujours su que dans son mariage, il y avait trois personnes. En effet, le prince Charles entretenait une liaison avec Camilia Parker Bowles, qui est aujourd’hui son épouse? Les deux étaient sortis brièvement dans les années 70, mais ont finalement épousé d’autres personnes.

    Lady Di, aussi appelée la princesse des cœurs est décédée en 1997, suite d’un terrible accident de la route qui a eu lieu sous le pont de l’Alma au sein de la capitale française. Au moment du drame, la princesse de Galles était en compagnie de son compagnon Dodi Al-Fayed. Les tourtereaux étaient poursuivis par des paparazzis qui faisait une véritable chasse à l’homme. Hélas, cette incident a eu des répercussions dramatiques.

    Par ailleurs, le mariage entre la princesse Diana et le futur héritier à la couronne britannique fait encore couler beaucoup d’encres. En effet, la chaine BBC a diffusé un documentaire sur les ex tourtereaux et livre des nouvelles stupéfiantes sur leur mariage, qui a très vite tourné au vinaigre.

     » Il était clair qu’elle détestait Charles. Et lorsque je lui ai demandé si elle avait pu vivre des moments de bonheur avec son époux, elle m’a répondu “non, c’était l’enfer dès le début.”?, a confié le journaliste Max Hastings, qui est l’incitative de ce documentaire baptisé ‘ Diana: The Truth Behind the Interview’ , ce qui signifie ‘Diana: la vérité derrière l’entrevue ‘

    Avant de poursuivre : « Elle m’a dit de manière très claire qu’elle ne pensait pas que Charles soit capable de régner ». Leur mariage a été désastreux et c’est la raison pour laquelle, ils ont décidé de rompre, même si cette décision unique dans l’histoire de la monarchie britannique a beaucoup déplus à la reine Elisabeth II, qui a vu d’un très mauvais œil ce divorce.

    Après son mariage, la princesse des cœurs, s’est efforcée d’être une mère exemplaire pour ses fils William et Harry. Après avoir eu de nombreuses histoires d’amour plus ou moins longues, au final la princesse Diana n’aura jamais rencontré le véritable amour. Malgré un divorce très médiatisé, la princesse Diana était beaucoup apprécié par son peuple, qui voyait en elle, une femme digne et courageuse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read