More
    AccueilCélébritésLa Princesse Diana, son amant lié au meurtre d'une célébrité

    La Princesse Diana, son amant lié au meurtre d’une célébrité

    Un nouveau reportage choquant a vu récemment le jour concernant l’affaire du meurtrier OJ Simpson, qui a été impliqué dans le meurtre de son épouse Nicole Brown et de son ami Ron Goldman. Ce dernier était très proche de la princesse Diana.

    Fayed, le fils du magnat des affaires égyptien Mohamed El Fayed, propriétaire du grand magasin de luxe Harrods de Londres – est décédé avec la princesse de Galles dans un dramatique accident de voiture, qui a eu lieu au sein du tunnel du Pont de l’Alma à Paris en 1997.

    Selon nos confrères de RadarOnline, l’épouse d’OJ Simpson, Nicole Brown, se trouvait dans une fête en compagnie de l’homme d’affaires milliardaire (El Fayed) la nuit avant son assassinat aux côtés de son ami Ron Goldman le 12 juin 1994.

    Un ancien ami de Nicole a déclaré que les cinéastes Brown et Fayed s’étaient disputés dans une discothèque de Los Angeles après que son équipe de sécurité « ait commencé à la maltraiter », elle et l’un de ses amis.

    L’ancien manager d’OJ Simpson, Norman Pardo, a confirmé l’histoire de cet ami, déclarant à la publication RadarOnline : « Les gardes du corps ont déclaré que la femme avait manqué de respect à Dodi parce qu’elle sortait et dansait avec d’autres gars. Ils ont dit ‘vous aviez manqué de respect à Dodi Fayed’ et ils ont attrapé les filles. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read