More
    AccueilCélébritésla princesse Margaret, un amour tragique avec un homme beaucoup plus âgé...

    la princesse Margaret, un amour tragique avec un homme beaucoup plus âgé qu’elle .

    La princesse Margaret était surnommée la « sœur rebelle » de la reine. Elle a toujours été une personne qui marchait avec le temps et a été la première à accepter la modernisation et à renoncer aux traditions dans certains cas.

    Le 21 août 1930, la princesse Margaret Rose Windsor est née à Glamis Castle, en Écosse, la sœur cadette de la reine Elizabeth II, elle fut la première personne de la famille royale anglaise à naître dans ce pays en 300 ans. Margot comme sa famille l’appelait été nommée quatrième dans la lignée de succession.

    Dans sa jeunesse, Margot était une vraie princesse de la fête, pleine de vie. Elle ne manquait pas d’amis qui étaient des célébrités, des artistes et des musiciens. Elle était connue comme la « fille sauvage » de la famille royale, qui fumait et buvait.

    Sa vie joviale a été touchée lorsqu’elle est tombée amoureuse du capitaine Peter Townsend, l’Equerry de son père qu’elle a rencontré à l’âge de 17 ans. Au fil des années, ses sentiments pour cet homme déjà marié se sont renforcés.

    Cette relation secrète a été révélée par un journaliste qui l’a surprise en train d’épingler un morceau de charpie de la veste du capitaine Townsend d’une manière affectueuse.

    A cette époque la princesse Margaret avait 22 ans et rêvait d’épouser l’homme qu’elle aimait tant. Cependant, malgré que Townsend ait divorcé de sa femme, il n’y avait aucune possibilité qu’il pourrait éventuellement épouser la sœur du chef de l’Église d’Angleterre.

    Les opinions sont partagées sur un éventuel mariage entre les deux. Selon certains, elle aurait pu avoir un mariage civil si elle avait accepté de renoncer à ses droits de succession pour elle-même et ses descendants et qu’elle était prête à le faire par amour, comme l’indique Amo Mama.

    Sans aucun doute, le gouvernement était totalement contre, mais le plus triste a probablement été le fait qu’elle n’a pas reçu les bénédictions de sa sœur aînée.

    Ainsi, en octobre 1955, la princesse a fait une déclaration publique de sa décision de mettre fin à ses fiançailles avec le capitaine Townsend.

    En effet, Margot a choisi ses responsabilités de princesse plutôt que son amour. C’est ainsi que son histoire d’amour passionnée a pris fin.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read