More
    AccueilActualitéLa raison de la perte de poids de Céline Dion révélée

    La raison de la perte de poids de Céline Dion révélée

    Céline Dion a toujours eu la chance d’avoir une silhouette élancée – mais depuis la mort de son mari en 2016 , les fans se sont interrogés sur sa silhouette plus mince. Le hitmaker de Think Twice n’a jamais révélé combien de poids elle avait perdu au cours des années qui ont suivi, mais a précédemment admis qu’elle se sentait « forte et féminine » après avoir apporté quelques changements à son mode de vie.

    Céline a également insisté dans le passé sur le fait que la génétique jouait un rôle énorme dans son apparence. Elle avait précédemment déclaré au Guardian :  » J’ai été mince toute ma vie. Personne dans ma famille n’est en surpoids.  » Cependant, Céline est consciente des inquiétudes pour sa santé parmi ses fans, déclarant à ABC News en 2019 : « C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien, tout va bien. »

    « Je fais ça pour moi. Je veux me sentir forte, belle, féminine et sexy », a-t-elle ajouté au Sun l’année dernière. L’une des raisons de son changement d’apparence est son nouvel amour du ballet. « Je fais du ballet quatre fois par semaine », a-t-elle déclaré à People l’année dernière. « Les gens disent: » Elle est beaucoup plus mince « , mais je travaille dur. J’aime bouger et (la perte de poids) va avec. « 

    Danser sur scène lors de ses performances joue sans doute un autre rôle dans la refonte de son image. Céline aura généralement des spectacles au moins six fois par semaine et se prépare pour une autre résidence à Las Vegas en novembre. « La danse a été dans mon ADN toute ma vie. C’est un rêve. Et tellement dur! » elle a ajouté à People .

    Tout ce qu’elle fait pour rester en forme fait des merveilles pour sa santé mentale. « Je me sens plus forte, plus belle, plus enracinée », a-t- elle déclaré à ABC News . « Il y a cette puissance et cette force qui vient avec la maturité. »

    Et Céline a un message de défi à ceux qui critiquent son apparence, déclarant au Sun en janvier 2020 : « Si j’aime ça, je ne veux pas en parler. Ne t’en fais pas. Ne prends pas de photo. Si tu comme ça, je serai là. Si tu ne le fais pas, laisse-moi tranquille. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read