More
    AccueilPeopleLa raison étonnante pour laquelle Annie Cordy n'a jamais eu d'enfants ...

    La raison étonnante pour laquelle Annie Cordy n’a jamais eu d’enfants …

    Depuis le début de l’année 2020, les mauvaises nouvelles s’enchainent. En effet, beaucoup d’entre nous ont hâte de tourner cette page avec une année 2021 qui espérons le, sera meilleure que celle-ci. 

    En effet, tout a commencé fort avec une mystérieuse épidémie venue de Chine et plus précisément d’un marché de la ville de Wuhan avant de se propager dans la région aux alentours. 

    Puis, malgré la mise en place très rapide de mesures de confinement de la part du gouvernement chinois, la maladie a commencé à se répandre dans tous les pays du monde créant au passage une véritable zizanie.

    Ce problème de Coronavirus, on y a encore à faire aujourd’hui, plusieurs mois après la découverte originale, quand une deuxième vague a décidé de s’abattre sur notre pays depuis quelques semaines. 

    Cela a d’ailleurs forcé le président de la République, Emmanuel macron a prendre la parole à deux reprises ces dernières semaines, d’abord pour annoncer un couvre-feu, puis un nouveau confinement de la population. 

    Elle répond cash ! 

    Mais cette année 2020 n’a pas été marqué que par la présence du Coronavirus dans notre pays, bien qu’il est occupé une bonne partie de l’attention médiatique tout au long de l’année il faut le dire. 

    En effet, cette année, c’est aussi celle où de nombreuses stars de notre pays nous ont quittés. Une véritable hécatombe où de nombreuses personnes toute plus talentueuses les unes que les autres ont disparu. 

    Parmi ces personnes on retrouve Annie Cordy qui a disparu en septembre, quelques jours seulement après la rentrée et qui a reçu de très nombreux messages sur les réseaux sociaux. Mais certaines personnes se sont interrogées. 

    Pourquoi Annie Cordy n’a-t-elle jamais eu d’enfants ? Une question à laquelle elle avait répondu avec humour il y a quelques années en indiquant que “Parce que je ne peux pas en avoir pardi ! Vous pensez bien que si c’était possible je ne les aurais pas jetés !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read