More
    AccueilCélébritésLa Reine Elisabeth II abdique, Prince Charles écarté et son fils William...

    La Reine Elisabeth II abdique, Prince Charles écarté et son fils William lui pique sa place de roi !

    Alors que la reine Elisabeth II sort tout juste la tête de l’eau à la suite de la décision du duc et la duchesse de Sussex de « divorcer » avec le palais royal britannique, un autre scande fragilise davantage, la souveraine. Celle qui a célébré récemment, ses 94 bougies ne s’attendait pas à une telle nouvelle, qu’elle n’a pas vu venir …

    Sur le sol britannique, la situation liée à la crise sanitaire s’aggrave chaque jour en peu plus. Le bilan est lourd. D’ailleurs les pays du monde entier continuent à prendre des mesures incroyables face à la propagation du coronavirus. En effet, beaucoup de villes à travers le monde imposent le port du masque à l’extérieur pour limiter les risques de propagation.

    La reine de 93 ans et son époux sont désormais confinés dans leur résidence de Windsor pour éviter tous risques de contamination au Covid 19. La nouvelle est tombée mardi, son fils le prince Charles a été testé positif à ce terrible virus. Sa femme Camilia Parker Bowles serait très inquiète pour son époux mais pour le moment son état est stable.

    Selon un communiqué diffusé par le service communication du palais royal britannique, “il est impossible de déterminer les circonstances qui auraient mené à la contamination du prince de Galles, étant donné que ce dernier aurait eu de multiples engagements publiques durant ces dernières semaines”. Les tourtereaux sont toujours confinés dans leur immense résidence située en Ecosse.

    Face à ses nombreuses épreuves qui impactent la couronne britannique, la publication In Touch a annoncé que la souveraine avait abdiqué. « La reine fin de son règne après 68 ans! William et Kate sont couronnés roi et reine! », a rapporté le magazine people. Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on prend conscience qu’il s’agit de simple bruits de couloir.

    D’après l’hebdomadaire, «La vie de la reine est en suspens – elle ne sait pas si ou quand elle pourra retourner au palais de Buckingham ou reprendre ses fonctions, c’est pourquoi elle a été forcée de repenser son poste. Ce ne fut pas une décision facile, mais à la fin, elle savait dans son cœur qu’il valait mieux que William et Kate prennent les rênes maintenant. ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read