Le prince Harry vit une période très trouble avec son épouse Meghan Markle. Le duc de Sussex est au centre d’une rumeur, selon laquelle il aurait trompé Meghan au début de leur relation avec une mannequin prénommée Sarah Ann Macklin, selon un magazine people.
Cette affaire étant revenue sur le tapis, Meghan Markle a donc considéré le comportement de son époux comme une haute trahison. D’ailleurs selon l’hebdomadaire Story People, « Ils réalisent qu’ils sont peut-être allés trop vite et qu’ils ne sont d’accord sur rien ».
Malgré l’amour que le couple affichait, la reine Elisabeth II avait tout anticipé. Lors de l’arrivée au palais de Meghan Markle, elle lui aurait fait signer un contrat de mariage qui stipule qu’en cas de divorce, Meghan Markle n’aura aucun centime de la fortune du prince Harry qui s’élève tout de même à 500 millions d’euros.
La publication indique qu’en cas de divorce, » elle aurait droit seulement à une rente mensuelle versée par le palais pour elle et ses enfants ainsi quà un logement payé jusqu’à la fin de sa vie ».
La jolie brune a tout de suite accepté de signer ce contrat, puisque pour Meghan il s’agissait d’un mariage pur, d’un mariage d’amour et elle se fichait royalement de la fortune de son prince. D’ailleurs selon la publication, « Elle était très heureuse de signer ce contrat de mariage. Elle ne veut pas que quelqu’un pense qu’elle est entrée dans le mariage avec de mauvaises intentions, en particulier la reine … »