More
    AccueilCélébritésLa reine Elisabeth II, elle craint pour sa vie !

    La reine Elisabeth II, elle craint pour sa vie !

    La reine Elisabeth II serait particulièrement angoissée pour ses proches. Confinée actuellement au château de Wibdsor avec son époux, le prince Philip, a décidé de rester isolée, en raison de son âge avancé et de la présence de la maladie.

    Au cours du mois de Mars, son fils le prince Charles a été contaminé par le covid 19 et a du rester en quarantaine dans son immense résidence de Birkhall située en Ecosse. Aujourd’hui, il ba beaucoup mieux, mais n’a pas caché avoir eu vraiment peur pour sa vie.

    Celle qui a célébré récemment ses 94 ans, s’est adressée solennellement aux britanniques avec beaucoup de conviction, et n’a pas montré ses nombreuses craintes, comme le confirment nos confrères de « Familles royales ».

    « Ensemble, nous allons nous battre contre cette maladie, et nous la vaincrons, et cette victoire appartiendra à chacun d’entre nous. Prenons courage en nous disant que, même s’il nous reste encore beaucoup à endurer, des jours meilleurs sont à venir : nous serons à nouveau avec nos amis, nous serons à nouveau avec nos familles, nous nous retrouverons … », a déclaré la reine Elisabeth.

    Par ailleurs, selon la publication Globe, la souveraine serait atteinte d’un terrible cancer. Toutefois, le palais royal n’a pas confirmé cette rumeur. Elle serait mourante et sur le point de céder son trône.

    D’autant plus qu’elle aurait demandé à son fils le prince Charles d’organiser ses funérailles, sachant que ses jours sont comptés. En effet, elle aurait également laissé ses dernières volontés à son fils, qui est chargé de les appliquer rigoureusement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read