More
    AccueilCélébritésLa reine Elisabeth II en colère, son testament a "fuité" !

    La reine Elisabeth II en colère, son testament a « fuité » !

    Le règne de la reine Elizabeth est confronté à sa plus grande crise à ce jour, la monarque devant se retirer de la vie publique dans un avenir proche, selon la publication New Idea. La souveraine âgée de 94 ans, qui reste isolée au château de Windsor, a informé les membres de la famille royale, y compris ses enfants, le prince Charles et la princesse Anne, de sa décision via des appels vidéo privés.

    Selon les experts des têtes couronnées, il est fort probable que la souveraine, ne reprenne plus ses fonctions à la suite du déconfinement en raison de son âge avancé et de la présence de la maladie, qui l’a fortement affaiblie.

    La reine est isolée au château de Windsor depuis le 19 mars avec son mari le prince Philip. Avant cela, sa dernière apparition publique a eu lieu à Londres le 9 mars au Service du Commonwealth tenu à l’abbaye de Westminster.

    Les responsables du palais ont confirmé que la reine et le duc d’Édimbourg resteraient au château de Windsor par souci de sécurité pendant la crise sanitaire. En temps normal, Elisabteh II avait l’habitude de revenir au palais de Buckingham en mai et y restait jusqu’à sa retraite à Balmoral en juillet pour une pause estivale.

    «Les testaments royaux, contrairement à tous les autres testaments, ne sont pas ouverts au public», explique le magazine people. Avant d’ajouter : « Ils sont gardés dans un coffre-fort métallique derrière une cage en fer à Somerset House. Le principe du secret pour tous les testaments royaux a été établi aussi récemment qu’en 2002 lors d’une audience au tribunal ».

    Selon l’hebdomadaire, certaines informations auraient fuité du testament. La reine Elisabeth II serait à la tête d’une fortune estimée à plus de 2 milliards de dollars, que pourrait se partager ses héritiers.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read