More
    AccueilCélébritésLa reine Elisabeth II, fait une demande "stupide" à son fils le...

    La reine Elisabeth II, fait une demande « stupide » à son fils le prince Charles !

    Le mariage entre le prince Charles et Camilia Parker Bowles aurait été considéré comme illégitime selon la reine Elizabeth II et elle aurait exigé leur divorce, selon un média britannique. D’après le magazine Globe, le prince Charles et sa femme seraient sur le point de se séparer après que leur mariage ait été «déclaré illégal». D’ailleurs, le magazine est allé encore plus loin, en annonçant qu’un juge avait statué que le mariage violait une loi du 19e siècle en vertu de laquelle le prince Charles, en tant qu’héritier de la couronne, devait se marier lors d’une cérémonie à l’église, ce qu’il n’a pas été fait avec Camilia Parker Bowles.

    Cette décision aurait été prise seulement deux semaines après que la reine a ordonné à son fils de divorcer de la duchesse de Cornouailles. Une source du palais a déclaré au média que le prince Charles était «ravi» de la décision, car cela lui permettrait «d’esquiver» un divorce coûteux.

    Toujours d’après cette source, le prince Charles se méfierait du caractère sournois de Camilia Parker Bowles, et il a décidé que si elle tentait de parler «des secrets de la famille royale» aux médias, il «la ferait emprisonner» !

    Au vu du manque de preuves fiables, cet article du magazine Globe semble avoir été inventé de toute pièce pour faire le buzz. Il est peu probable que la souveraine ait ordonné leur divorce. Par ailleurs, cette dernière se retrouve confinée dans sa résidence de Windsor en raison de la propagation du coronavirus.

    Enfin, Camilia Parker Bowles, duchesse de Cornouailles a retrouvé le prince Charles, après s’être mise en quarantaine pendant 14 jours à la suite du diagnostic de COVID-19. Par ailleurs, malgré toutes les précautions prises, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, a été contaminé par le virus du Covid 19. Le test de dépistage aurait été mené par le NHS (système de santé public).

    Sa femme Camilia Parker Bowles a été bouleversée en apprenant la nouvelle. Pour éviter de contaminer les autres, le couple est à l’heure actuelle confiné en Écosse, dans leur manoir de Birkhall. Désormais rétabli, le futur roi d’Angleterre a tenu à souligner l’implication du personnel hospitalier et à les remercier chaleureusement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read