More
    AccueilCélébritésLa reine Elisabeth II, frappée par le coronavirus.

    La reine Elisabeth II, frappée par le coronavirus.

    Alors que la souveraine se remettait à peine du choc de l’annonce de son petit fils Harry de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler avec sa petite famille au Canada, une autre terrible nouvelle vient détruire le moral de la reine Elisabeth II. Cette terrible nouvelle va bouleverser tout ses projets.

    Nos confrères de Purepeople ont publié un dossier sur la souveraine de 93 ans et livrent des nouvelles très préoccupantes. En effet, selon la publication, la reine d’Angleterre serait souffrante. Mais elle ne serait pas à atteint de n’importe quelle maladie. Il s’agit du Coronavirus.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. A l’heure actuelle, la France compte plus de 3000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus d’une soixantaine de personnes décédées.

    En Angleterre, la situation est également catastrophique et l’épidémie fait chaque jour de nombreux morts. D’ailleurs les pays du monde entier prennent des mesures exceptionnelles face aux virus du Covid-19 et ferment leurs frontières les uns après les autres.

    Malgré l’appartion et le développement du coronavirus, la reine Elisabeth II a continué d’honorer ses engagements officiels sans prendre de précautions particulières, comme le rapportent nos confrères de Purepeople.

    Le palais royal a indiqué à travers un communiqué que la souveraine a reporté « tous ses engagements pour les semaines à venir, par précautions et pour des raisons pratiques dans les circonstances actuelles », rapporte la publication.

    Le palais a également demandé aux britanniques de « garder leur calme et de ne pas céder à la panique », glisse l’hebdomadaire.

    Par ailleurs, récemment les médias britanniques Mirror ont révélé que quatre élèves de l’école Thomas Battersea à Londres, la même école fréquentée par le prince George et la princesse Charlotte, ont été invités à rester à la maison.

     Les enfants auraient manifesté des symptômes associés au coronavirus Covid-19. De plus, ces enfants sont rentrés d’un voyage dans le nord de l’Italie, un pays de plus où le virus gagne du terrain. Cela a en outre, encouragé les autorités à les isoler jusqu’à ce qu’ils reçoivent les résultats des tests.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read