More
    AccueilCélébritésLa reine Elisabeth II, rabaissée, les propos maladroits du prince Harry !

    La reine Elisabeth II, rabaissée, les propos maladroits du prince Harry !

    En 8 janvier 2020, le duc et la duchesse de Sussex ont fait une annonce renversante. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont pris la décision de devenir indépendant et libre de tout ses règles et protocoles qui leur empoisonnaient l’existence. Ainsi, il se sont exilés avec leur fils Archie au Canada. D’ailleurs, le « divorce », également appelé le « Megxit », avec la famille royale britannique a été effectif le 31 mars dernier.

    Récemment le duc et la duchesse de Sussex annonçaient qu’ils posaient définitivement leur valise à Los Angeles, dans une sublime villa, achetée à plus de 14 millions de dollars. Meghan Markle, voulant reprendre sa carrière d’actrice, Los Angeles reste la solution la plus adaptée à ses désirs, puisqu’elle pourra jouir de l’ensemble des agents, et des rôles sur place.

    Il y a quelques semaines, le prince Harry a accordé une interview à Jane Goodal, pour le compte du magazine vogue. Cette dernière l’a interrogé sur un geste important pour la famille royale.

    «J’ai demandé si Archie allait apprendre à faire « la vague de la Reine », ce salut si typique, Harry m’a dit non « il ne va pas être élevé comme ça », a t’elle confié. Cette réponse sans équivoque va certaine déplaire à la reine, qui pourra le considérer comme un ultime affront.

    Par ailleurs, en cette crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, la reine Elisabeth II a arrêté d’honorer ses engagements officiels et est désormais confinés avec son époux le prince Philip dans leur résidence de Windsor pour éviter tous risques de contamination au Covid 19, d’après la publication ‘Closer’.

    Son fils, le prince Charles, qui a été contaminé récemment par le Covid 19 est désormais rétabli et est confiné avec son épouse, Camilia Parker Bowles dans son immense domaine de Birkall situé en Ecosse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read