More
    AccueilCélébritésLa reine Elisabeth II, sa réaction choquante quand Diana lui a annoncé...

    La reine Elisabeth II, sa réaction choquante quand Diana lui a annoncé la liaison du prince Charles !

    Ce n’est un secret pour personne. le mariage entre la regrettée princesse Diana et le prince Charles n’était pas un mariage d’amour mais un mariage arrangé. Le couple a eu deux fils, le prince William et le prince Harry. Durant sa vie maritale avec Lady Di, le futur roi n’a pas hésité à la tromper avec celle qui est désormais son épouse, Camilia Parker Bowles.

    Nos confrères de Closer ont publié un dossier sur la princesse Diana, et ont relayé des confidences présentes dans le documentaire sur la princesse intitulé « In her Own », qui retrace la vie de Lady Di.

    Ce reportage aborde la vie de Lady Di, mais souligne également ses épreuves endurées et notamment le moment où elle apprend avec stupéfaction que son époux la trompe avec une autre femme. Même s’il ne s’agissait pas d’un véritable mariage d’amour, elle fut choquée par le manque de loyauté et l’infidélité du prince Charles, rapportent nos confrères.

    D’ailleurs, à l’époque elle décide d’en parler à la reine Elisabeth II, comme l’a relayé Closer « Je suis allée voir la dame, en pleurant, et j’ai dit : ‘Que faire. Je viens vous voir, que dois-je faire ?  » a indiqué la mère de William et Harry. Selon nos confrères, qui s’appuient sur le documentaire « In her Own » , la souveraine lui aurait alors répondu  » Je ne sais pas ce que vous devriez faire. Charles est une cause perdue ».

    Choquée par l’absence de conseils de la reine, Lady Di a fini par écouter son cœur. Par ailleurs, lorsque son époux, le prince Charles a dû rendre des comptes, il a annoncé  » Je refuse d’être l’unique prince de Galles à ne jamais avoir eu de maîtresse », selon le documentaire.

    Comme elle a pu le dire à maintes reprises, la princesse Diana a toujours eu l’impression, qu’une autre personne était présente dans le cœur du père de ses deux fils. Le reportage sur la princesse de Galles révèle ses propos bouleversants « Il y avait nous trois à ce mariage, donc c’était un peu bondé », a t’elle indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read