More
    AccueilCélébritésLa reine Elizabeth II, la fin est proche. Elle laisse ses dernières...

    La reine Elizabeth II, la fin est proche. Elle laisse ses dernières volontés !

    D’après nos confrères de Globes, la souveraine qui a célébré récemment ses 94 ans en petit comité en raison de la crise sanitaire qui touche de plein fouet le monde entier, serait très mal en point, selon certains membres du palais royal. L’hebdomadaire Globe a révélé que ses funérailles seraient sur le pont d’être préparées dans les prochains jours, tant son état ne laisse plus d’espoir.

    En raison des rapports tendus avec le duc et la duchesse de Sussex, la souveraine aurait ordonné qu’ils ne soient pas présents à ses funérailles, puisque ces derniers ont fait le choix de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler à l’étranger. Aujourd’hui, il ne sont plus « membres supérieurs » du palais royal.

    En effet, le 8 janvier dernier, les heureux parents du petit Archie annonçaient à la planète entière vouloir prendre leur indépendance vise à vis de la couronne et vivre loin du Royaume Unis. Ainsi, le couple a fait le choix de renoncer à leur statut et aspire à vivre une vie simple loin des paparazzis.

    Récemment, les tourtereaux ont choisi Los Angeles pour vivre leur nouvelle vie loin de les pressions et des ordres de la reine Elisabeth II. L’objectif étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle, qui souhaite renouer avec sa carrière professionnelle à Hollywood.

    Toutefois, cette décision unique dans l’histoire de la monarchie britannique ne leur pas fait que des amis. Certains ont même considéré cet acte comme une grave trahison. C’est le cas du prince William qui n’adresserait plus la parole à son frère Harry.

    Par ailleurs, la publication Gossipcop révèle des nouvelles plus rassurantes sur l’état de santé de la reine. Elle ne serait pas mourante, selon nos confrères. Elle serait simplement toujours confinée avec son mari, le prince Philip au sein du château de Windsor pour éviter tout risques liés au coronavirus. Elle préfère jouer la carte de la sécurité en raison de son âge avancé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read