More
    AccueilCélébritésLa reine Elizabeth II serait-elle mourante ? Révélations stupéfiantes !

    La reine Elizabeth II serait-elle mourante ? Révélations stupéfiantes !

    Selon le magazine américain Globes, la reine Elisabeth II serait mourante et à 93 ans le palais royal s’attend à ce qu’elle rende son dernier souffle dans les prochains jours. La publication a également ajouté que ses funérailles seraient en cours de préparation.

    Suite aux rapports conflictuels avec Meghan Markle et le prince Harry, la reine aurait ordonné qu’ils n’assistent pas à ses funérailles en raison de leur « trahison ». D’ailleurs, leur « divorce » avec le palais royal a été effectif le 31 mars dernier.

    Début janvier, le prince Harry et Meghan Markle faisait une annonce renversante. Les parents du petit Archie ont fait le choix de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada.

    Depuis, les rapports sont devenus très tendus avec les membres du palais royal, qui considèrent leur acte comme une grave trahison. D’autant plus que les Sussex ont une nouvelle fois pris une décision étonnante. Le prince Harry et son épouse ont décidé de poser leur valise.

    Toutefois, le magazine people Gossipcop donne une toute autre version concernant l’état de santé de la souveraine. La reine Elizabeth ne serait pas sur son lit de mort. Cette dernière serait confinée avec son époux, le prince Philip au sein du château de Windsor pour éviter tout risques liés au coronavirus. La souveraine a célébré récemment ses 94 ans.

    D’autant plus qu’elle est l’une des têtes couronnées qui a atteint le plus long règne à travers le pays. En effet, la souveraine a commencé sa remarquable 68e année sur le trône britannique. Non seulement elle est la monarque britannique la plus ancienne dans l’histoire du Royaume Unis, mais elle est également la quatrième monarque la plus ancienne à travers la planète.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read