More
    AccueilCélébritésLa reine Elizabeth quitte définitivement ses fonctions, en pleine crise sanitaire !

    La reine Elizabeth quitte définitivement ses fonctions, en pleine crise sanitaire !

    La reine Elizabeth II a été confrontée à une période très difficile ces derniers mois, et serait prête à prendre sa retraite désormais, selon un tabloïd britannique. Selon le magazine people OK! , des rumeurs révèlent que la reine pourrait démissionner définitivement.

    En effet, la publication s’appuie sur un rapport révélé plus tôt ce mois-ci, mentionnant que la souveraine avait annulé l’ensemble de ses apparitions publiques jusqu’à l’automne en raison de la pandémie de coronavirus. 

    «Il y a beaucoup de bruits de couloir qui mentionnent que la reine va démissionner pour de bon. Elle a consacré toute une vie de service à la couronne, et bien que ce soit une décision énorme, elle est prête à remettre les rênes à la prochaine génération. », a annoncé un source proche du palais qui a souhaité garder son anonymat.

    Le prince Charles serait prêt à reprendre le flambeau, soutenu par son fils le prince William. La reine Elisabeth II et son mari, le prince Philip sont actuellement confinés au château de Windsor et ne sont pas sortis depuis deux mois, afin d’éviter tous risque de contamination.

    Par ailleurs, les rumeurs révélant que c’est son petit fils William qui allait prendre la relève après son abdication sont complètement fausses et infondées. « La reine adore son petit-fils, mais sent que Charles est également disposé à diriger la monarchie et parfaitement disposé. ».

    C’est incontestablement une période difficile pour la reine Elizabeth, 94 ans. Son deuxième fils aîné, le prince Andrew, a démissionné en tant que membre actif de la famille en raison de sa relation avec le scandale sexuel avec Jeffrey Epstein, le prince Charles est tombé malade avec Covid-19 et est entré en quarantaine en Écosse, et bien sûr, son petit-fils le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, ont également démissionné en tant que membres supérieurs du palais pour poser leurs valises en Californie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read