More
    AccueilCélébritésLa reine est furieuse ! Harry et Meghan créent l'indignation ...

    La reine est furieuse ! Harry et Meghan créent l’indignation …

    Selon le magazine people New Idea, la reine Elisabeth II serait particulièrement remontée contre le prince Harry et Meghan Markle, après que le couple royal n’ait pas tenu sa promesse de vivre un style de vie discret.

    Selon l’hebdomadaire ‘Star’, la souveraine âgée de 94 ans serait furieuse contre le prince Harry, pour être revenu sur sa parole et avoir apparemment divulgué des informations compromettantes sur la famille royale.

    Plus précisément, la reine serait déçue que le duc de Sussex ait fait tout le contraire de ce qu’il avait promis. En effet, il lui est reproché d’avoir « déverser toute sa haine sur les membres de la famille royale », selon un proche citée par la publication New Idea.

    D’autant plus que les heureux parents du petit Archie ont décidé de sortir un livre qui relate les dessous du palais royal. La couronne tremblerait à l’idée que cet ouvrage crée un nouveau scandale au Royaume Unis. « Ils disent que le livre parle de leur vie, et le but est d’écarter les rumeurs et les mensonges à leur sujet », a déclaré la source.

    La décision de Harry et Meghan de se retirer en tant que membres supérieurs de la famille royale britannique est en proie à une controverse depuis le premier jour. Leu volonté de s’exiler à l’étranger a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Certains membres ont même considéré cet acte comme une grave trahison envers la reine Elisabeth II.

    D’ailleurs, à l’époque un communiqué de presse émis par la couronne soulignait le « divorce » avec le couple rebelle. « Aucun autre représentant des communications royales n’agit au nom du duc et de la duchesse de Sussex, y compris les porte-parole du palais, les représentants des ménages ou les sources royales. », pouvait-on lire sur le site officiel du palais royal.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read