More
    AccueilCélébritésLa relation entre David et Stéphanie de L’amour est dans le pré...

    La relation entre David et Stéphanie de L’amour est dans le pré tourne au drame !

    L’amour est dans le pré, c’est fini et il est désormais l’heure de passer au bilan. C’est d’ailleurs ce à quoi s’attèle Karine Le Marchand depuis quelques épisodes de l’émission maintenant. 

    En effet, pour résumer, nous avons eu en premier les phases de speed-dating où chaque agriculteur évaluait ses prétendantes à la base des lettres qu’ils avaient reçues, mais aussi d’un court entretien. 

    Le but était clair, permettre de se faire une première idée de qui est en France de vous. Après cette étape, les agriculteurs devaient choisir une ou deux prétendantes pour les rejoindre à la ferme. 

    S’en suivait alors une période où ils vivaient ensemble pendant quelque temps et commencèrent à faire plus ample connaissance dans les conditions de travail réelles de l’agriculture avec ses défauts. 

    Puis à la fin de cette étape, quand les couples avaient déjà pu bien se connaître, venait l’heure du choix pour tout le monde à savoir qui allait rester avec la personne et qui allait repartir chez lui. 

    Une relation qui tourne court 

    Pour David, il semblait alors avoir trouvé la perle rare en la personne de Stéphanie. En effet durant cette période à la ferme les deux s’étaient parfaitement entendus et avaient décidé de continuer l’aventure. 

    Cependant, au moment du bilan, seul David s’est présenté devant Karine Le Marchand. Tout le monde a alors voulu savoir ce qui s’était passé entre-temps entre les deux amoureux pour expliquer cette situation. 

    Finalement, selon David, il n’a pas fait le bon choix, avouant face caméra s’être complètement trompé quand il a décidé de tenter le coup avec Stéphanie il y a quelques semaines de cela.

    Il a alors indiqué que rapidement les choses avaient mal tourné et que selon lui, sa prétendante avait toujours trop voulu avoir le contrôle sur tout ce qui a précipité leur décision de se séparer. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read