More
    AccueilCélébritésLa rencontre secrète entre Brigitte Macron et Eric Dupond Moretti

    La rencontre secrète entre Brigitte Macron et Eric Dupond Moretti

    C’est une nouvelle qui a occupé une bonne partie de l’information en ce début de moi de juillet. Emmanuel Macron a en effet annoncé qu’il voulait changer son gouvernement après la crise du Coronavirus. 

    Nous avons donc eut le droit à un nouveau premier ministre après qu’Edouard Philippe se soit trouvé une porte de sortie XXL en remportant la mairie du Havres lui permettant de quitter le gouvernement la tête haute. 

    Pour le remplacer, c’est Jean Castex qui a été choisi et qui a eut la lourde tâche de monter un gouvernement en quelques jours pour tenter de sauver la cote de popularité du gouvernement qui chute en flèche. 

    Parmi les nom annoncés, il y en a deux qui ont fait grincer des dents. le premier, c’est Gérald Darmanin, ministre alors qu’il est sous le coup d’une enquête pour viol, ce qui a forcément déplu à bon nombre de personnes. 

    La deuxième personne qui a fait beaucoup réagir, c’est Eric Dupond Moretti. En effet, c’est surement l’un des plus célèbres avocats de notre pays qui vient d’accepter ce rôle de garde des sceaux. 

    La rencontre secrète avec Brigitte Macron

    Mais est-ce vraiment Jean Castex qui a choisi Eric Dupond Moretti, ou bien aurait il été suggéré avec plus ou moins d’importance par la femme du président de la république, Brigitte Macron ! 

    C’est en effet la olle rumeur qui circule en ce moment sur le net et celle-ci ne se base pas que sur du vent. Ene ffet, Eric Dupond Moretti et Brigitte Macron se sont vu à plusieurs reprises avant sa nomination. 

    En effet, le magazine Elle rapporte plusieurs rencontre entre les deux, notamment une qui a eut lieu dans l’aile de Madame du palais de l’Elysée quelques jours avant la nomination d’Eric Dupond Moretti. 

    Alors, Brigitte Macron a t’elle un quelconque rôle dans ce choix de la part de Jean Castex. Selon elle, c’est totalement faux, cependant, Elle indique que Eric Dupond Moretti est typiquement le type de personne que Brigitte Macron apprécie en tant que ministre. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read