More
    AccueilCélébritésLa terrible malédiction qui touche les princes d'Angleterre : le divorce de...

    La terrible malédiction qui touche les princes d’Angleterre : le divorce de Charles, William et Harry !

    La famille d’Angleterre continue à fasciner la planète entière, qui apprécie particulièrement les histoires qui touchent le palais royale. D’autant plus que les médias ont bien compris cet attrait, et se font une joie de publier certaines rumeurs, qui ne sont pas toujours fondées …

    Par ailleurs, les princes d’Angleterre font l’objet d’une surprenante rumeur. Ils seraient frappés par une terrible malédiction, qui conduirait toutes leurs histoires d’amour au chaos et à une grande déception. D’ailleurs, selon les tabloïds britannique, les princes Charles, William et Harry seraient tous sur le point de divorcer !

    Ce n’est un secret pour personne, mais le premier mariage du prince Charles avec Lady Diana était un mariage arrangé et non un mariage « d’amour », ce qui a conduit le couple à divorcer. D’autant plus que le prince Charles ne se gênait pas pour tromper la mère de ses deux fils.

    Son second mariage avec la duchesse Camilia Parker Bowles n’est pas non plus un long fleuve tranquille.Le couple serait au bord de l’implosion, selon la publication New Idea, qui souligne que les deux tourtereaux ne se supporteraient plus.

    Quant au prince William, son image a été fortement écornée face au scandale révélé il y a quelques mois. Ce dernier aurait trompé sa femme Kate Middleton avec sa meilleure amie, Rose Hanbury. Depuis, la duchesse de Cambridge ferait chambre à part avec son mari. Le divorce est envisagé.

    Le trublion de la famille royale, le prince Harry vivrait des rapports compliqués avec la duchesse de Sussex. Depuis leur exil aux Etats Unis, le prince Harry n’arriverait pas à trouver ses marques et les disputes seraient quotidiennes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read