More
    AccueilCélébritésLa vache n'arrêtait pas de pleurer jusqu'à ce que l'homme ouvre en...

    La vache n’arrêtait pas de pleurer jusqu’à ce que l’homme ouvre en grand les portes du camion

    La vie des animaux de ferme n’est pas forcément un long fleuve tranquille. Les vaches laitières qui sont contraintes d’enchaîner les grossesses, de donner naissance à leur petit veau qui leur sera bientôt retiré et abattu. Au moment, où elles sont dans l’incapacité de fournir davantage de lait, les vaches sont transportées à l’abattoir.

    Mais fort heureusement, il existe des fermiers au grand cœur. Comme nous le montre l’histoire de Maybelle, une vache qui avait passé toute son existence à produire du lait. Lorsqu’elle a vieilli, les fermiers ont pris la décision de ne pas l’emmener à l’abattoir.

    Elle a été recueillie par l’équipe de The Gentle Barn qui gère un refuge pour animaux, pour finir sa vie au calme. À son arrivée, Maybelle a été lavée et conduite dans sa nouvelle maison mais elle paressait très anxieuse et bougeait dans tout les sens.

    La vache pleurait et appelait sans cesse, elle bougeait dans tout les sens. Les soigneurs ont pris conscience que Maybelle cherchait son petit veau. Être séparée de son petit veau était une épreuve très dure. L’équipe de The Gentle Barn est donc retournée à la ferme de Maybelle pour savoir s’il était possible d’adopter également le petit.

    La vidéo est particulièrement émouvante. Bravo aux fermiers !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read