More
    AccueilActualitéPhilippe Etchebest, la vérité douloureuse sur son fils révélée au grand jour

    Philippe Etchebest, la vérité douloureuse sur son fils révélée au grand jour

    Aujourd’hui, tout le monde connaît Philippe Etchebest. On pourrait même aller encore plus loin en indiquant qu’aujourd’hui, Philippe Etchebest, c‘est le plus grand chef français pour pas mal de monde. Il faut dire que quand la chaîne M6 cherche une nouvelle figure pour devenir le Gordon Ramsay à la française de la version maison de Cauchemar en cuisine, c’est immédiatement vers Philippe Etchebest qu’elle se retourne. Alors, oui, entre les deux chefs, il y a quand même pas mal de différence, mais dans le fond, on est sur quelque chose d’assez similaire. En effet, les deux sont des amoureux de leur métier et les deux n’ont surtout pas la langue dans leur poche. Quand il s‘agit de vous dire les choses en face, aucun des deux ne se démonte et ça, le public a immédiatement adoré et c’est ce qui fait qu’aujourd’hui, Philippe Etchebest fait partie de ces chefs tant appréciés par le public. Mais il y a quelques jours, il a  surpris son monde en se laissant aller à quelques confidences. 

    Philippe Etchebest se confie sur l’adoption de  son fils 

    Comme on vient de le dire, quand on pense à Philippe Etchebest, à première vue, on pense à un chef qui a une grande gueule et qui surtout ose dire quand les choses ne vont pas à sa convenance. En effet, on  a par exemple tous et toutes en tête le comportement de ce dernier lors du premier confinement il y a de cela quelque temps. En effet, devant la fermeture des restaurants depuis de longs mois, c’est Philippe Etchebest qui avait alors élevé la voix pour que le gouvernement comprenne que le domaine de la restauration était en grand danger. Il n’avait alors pas hésité une seule seconde à se remonter les manches et à faire des plateaux de télévision à la chaîne pour faire entendre la voix des restaurateurs qui vivaient très mal ce premier confinement et surtout la fermeture de leurs établissements depuis de très longs mois. 

    Mais entre-temps, Philippe Etchebest a aussi su montrer d’autres côtés de sa personnalité. On peut par exemple parler de son aventure sur YouTube qu’il a lancé il y a quelques mois de cela. Le but est alors très simple, trande smettre son savoir. On se retrouve dans la cuisine de Philippe Etchebest et celui-ci va alors nous apprendre différentes recettes plus ou moins compliquées en nous guidant pas à pas dans la conception de  celles-ci. Un apport didactique très important pour lui. 

    Mais il y a quelques jours, c‘est sur son amour pour son fils que Philippe Etchebest s’est confié. En effet il est papa, mais avec sa femme, ils ont lancé une procédure d’adoption au Mexique. Une aventure qui durera pas moins de 5 ans avant que l’ambassade ne les appelle pour leur confirmer qu’ils peuvent venir chercher leur enfant. Philippe Etchebest a alors sauté dans le premier avion et le chef se rappellera toujours de ce moment où il a découvert son fils avec la musique The long winding road en fond. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read