More
    AccueilActualitéLa vérité sur la chaîne de restaurants de Céline Dion

    La vérité sur la chaîne de restaurants de Céline Dion

    Le monde culinaire peut parfois ne pas en avoir l’air, mais c’est une industrie sauvage. Ce que vous ne voyez pas lorsque vous allez au restaurant ou que vous regardez des émissions culinaires, ce sont les moments en coulisses qui font fonctionner cette industrie (et lorsque vous y allez, vous risquez de tomber sur des astuces ). Mais il n’y a pas que ça. L’industrie alimentaire, comme toute autre, a ses propres problèmes d’inégalité, tels que le sexisme et le racisme. « Le comportement sexiste agressif … continue d’être une caractéristique de l’arrière-garde dominée par les hommes. Il est difficile de quantifier l’impact, mais les femmes chefs en herbe font des percées », a expliqué US Foods .

    Pourtant, les femmes font des progrès incroyables malgré les revers, mais cela peut prendre beaucoup plus de temps pour obtenir les mêmes positions et les mêmes niveaux de respect que leurs homologues masculins. Par exemple, Giada De Laurentiis, une chef de renommée mondiale, est la première et la seule femme à posséder un restaurant sur le Strip de Las Vegas . Le problème, cependant, est que ces grands moments progressistes ne peuvent souvent être atteints que par une personne célèbre comme De Laurentiis, alors qu’ils devraient également être accessibles aux femmes de toutes les classes sociales.

    De Laurentiis n’est pas seul, cependant. Faire des progrès dans cette industrie est également une légende connue pour quelque chose de complètement différent de la cuisine. Céline Dion, propriétaire de sa propre chaîne de restaurants dans son Canada natal, n’est autre que Céline Dion, et il y a une raison pour laquelle cette propriété est si importante.

    Voici quelques endroits où vous pouvez trouver le restaurant de Céline Dion


    Céline Dion est connue pour être en tête des charts, mais à l’insu de certains, elle est aussi restauratrice. Presque simultanément avec son ascension vers la musique, y compris son top 10 des chansons « Where Does My Heart Beat Now » et « If You Asked Me To » (via Billboard ), la chanteuse a fondé sa chaîne de restaurants à travers le Canada.

    Le restaurant de Dion s’appelle Nickels et a été fondé en 1990. Selon Foodtastic , Nickels est un groupe de restaurants au Canada et Dion était un membre fondateur du restaurant, bien qu’elle ne l’ait pas trouvé seule. Elle reste toujours une partie active du restaurant, à la fois physiquement et spirituellement. En fait, le restaurant vend un gâteau appelé le gâteau au chocolat Céline , qui est au menu depuis 29 ans, par Foodtastic.

    Nickels n’a pas toujours fait partie du groupe de marques de restauration Foodtastic, mais selon Cision , ils ont fait partie du groupe et font maintenant partie de la royauté des restaurants canadiens tels que Chocolato, La Belle et La Boeuf, Souvlaki Bar et Carlos & Pepe’s, parmi autres. Nickels a des emplacements dans les grandes villes comme le Québec et l’Ontario, et leurs menus varient selon l’emplacement, bien que certains aliments de base, comme le gâteau au chocolat Céline et leur viande fumée à la montréalaise, soient universels.

    Pourriez-vous voir un Nickels près de chez vous à l’avenir ?


    Il est important que les gens sachent que Céline Dion est copropriétaire de cette chaîne de restaurants, car il est important que les femmes et les filles de tous âges et de tous horizons sachent qu’elles peuvent travailler dans n’importe quel domaine qu’elles aiment. Sa chaîne de restaurants est également inspirante car elle a évolué au fil du temps. Bien que certains éléments du menu aient été des incontournables, le concept du restaurant a changé au fil du temps et selon l’emplacement.

    Nickels est un restaurant nord-américain traditionnel, un bar-grill, une épicerie fine et plus encore. Ils ont essayé différentes approches, atterrissant maintenant sur l’idée d’une épicerie fine, selon le site Web de Foodtastic et Nickels  (qui, juste pour une information, est écrit en français). Nickels a toujours incarné une approche favorable à la famille, et cela est également tangible dans sa politique selon laquelle les enfants mangent gratuitement tous les dimanches chez eux (via Foodtastic).

    En plus de la viande fumée et du gâteau au chocolat, Foodtastic note qu’ils servent des petits-déjeuners complets comme des crêpes et des gaufres, des dîners copieux comme des pâtés en croûte et des lasagnes maison, ainsi que divers autres desserts comme le cheesecake, les milkshakes et les banana splits. De plus, Nickels est en constante expansion et recherche des propriétaires de franchise, ce qui signifie que le restaurant fondé par Dion pourrait venir dans une ville près de chez vous à l’avenir.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read