More
    AccueilActualitéAngelina Jolie, la vérité sur son histoires des rencontres

    Angelina Jolie, la vérité sur son histoires des rencontres

    Tout le monde sait qui est Angelina Jolie et sa folle aventure au cours des trois dernières décennies. Elle est devenue une superstar au début des années 1990 en tant qu’enfant sauvage fasciné par le sang, mais elle a solidifié sa carrière à Hollywood après avoir remporté l’Oscar pour son rôle dans le tube de 1999 « Girl Interrupted ». Au cours des deux décennies suivantes, elle a obtenu des rôles de premier plan dans des films tels que « Changeling », « Wanted », « The Tourist », « M. et Mme Smith », la franchise « Maléfique », et bientôt elle apparaît dans le MCU dans le film « Les Éternels ». En plus d’agir, elle s’est lancée dans la réalisation et la défense des droits. Elle a réalisé des films comme « Au pays du sang et du miel », « By the Sea » et « First They Killed My Father »

    Elle est devenue ambassadrice de bonne volonté pour les Nations Unies, se concentrant sur les enfants dans les pays déchirés par la guerre. Quant à sa vie personnelle, elle adore être maman et a dédié sa vie à ses six enfants. (via Biographie ). Mais comme beaucoup de gens le savent, sa vie amoureuse a été une montagne russe.

    Jolie s’est présentée à son premier mariage dans une tenue tachée de sang


    Angelina Jolie a rencontré son premier mari, l’acteur britannique Jonny Lee Miller, sur le tournage du film « Hackers » de 1995. Un an après leur rencontre, ils se sont mariés et Jolie portait une tenue de mariage plutôt étrange : un pantalon en caoutchouc et un t-shirt blanc avec le nom de Jonny écrit dessus dans son sang (via PopSugar ).

    Bien qu’ils aient officiellement divorcé en 2000 (simplement parce que leur romance s’est éteinte), ils sont restés de grands amis au fil des ans (via Showbiz Cheat Sheet ). En fait, en juin 2021, Jolie avait été aperçue à plusieurs reprises dans l’appartement de Miller, emmenant même son fils Pax avec elle (via E! ).

    À peu près au même moment où Jolie a rencontré et épousé Miller, elle voyait également Jenny Shimizu, qu’elle a rencontrée sur le tournage du film « Foxfire » de 1996. Dans une interview de 1997, Jolie a révélé ses sentiments pour Shimizu, déclarant : « J’aurais probablement épousé Jenny Shimizu si je n’avais pas épousé mon mari. » Elle a poursuivi: « Je suis tombée amoureuse d’elle dès la première seconde où je l’ai vue. » Elle est la seule femme avec laquelle Jolie a été publiquement depuis 2021 (via PopSugar).

    Jolie et Thornton ont eu l’une des relations les plus controversées du début des années 2000


    Après sa séparation avec Jonny Lee Miller, Angelina Jolie a ensuite noué une relation avec Timothy Hutton, mais celle-ci a tourné court car elle s’était enfuie avec son deuxième mari, Billy Bob Thornton. Thornton et Jolie se sont rencontrés sur le film « Pushing Tin » de 1999 et se sont en quelque sorte immédiatement entendus. Presque un an exactement plus tard, les deux se sont enfuis chez un ministre à Los Angeles. Ils étaient l’un des couples les plus controversés à l’époque, il avait 20 ans son aîné, portait des fioles de leur sang et un PDA hors du commun. Mais il semblait qu’ils étaient sur Cloud Nine à chaque fois que les gens les voyaient.

    Seulement quelques années plus tard, cependant, le couple a également fait long feu, Jolie racontant à Vanity Fair sa version de l’histoire. « En un an, je suis devenu qui je suis aujourd’hui, beaucoup, et il est devenu ce qu’il est aujourd’hui », ajoutant: « C’était juste des chemins totalement différents dans la vie, puis nous nous sommes regardés un jour et nous n’avions rien à se dire. »

    Peu de temps après, la rumeur dit qu’elle s’est liée avec les anciens costars Colin Farrell, Jared Leto et Val Kilmer en 2003 et 2004 (via PopSugar ).

    Jolie et Pitt ont fait les gros titres avec tout ce qu’ils ont fait


    En 2004, le grand débat d’ Angelina (Jolie) contre Jennifer (Aniston) a commencé. Jolie a été choisie pour faire face à l’acteur Brad Pitt dans le film à succès « M. et Mme Smith ». Ils sont tombés amoureux sur le plateau, mais Pitt était toujours marié à l’actrice Jennifer Anniston à l’époque (via The New York Times ). La relation de Jolie et Pitt s’est épanouie en 2005, après avoir fait son coming out en tant que couple officiel. 

    En octobre 2005, il a été révélé que Pitt avait adopté les enfants de Jolie, Maddox et Zahara. Jolie a raconté à People à propos du moment où ils sont devenus une famille : « Un jour, Maddox l’a appelé à l’improviste papa. C’était incroyable. » Quelques mois plus tard, ils ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant ensemble, Shiloh (via PopSugar ). En 2007, ils ont adopté Pax et un an après, elle est tombée enceinte de jumeaux, Knox et Vivienne. Pitt et Jolie se sont finalement fiancés en 2012, lorsque Jolie portait une bague de fiançailles d’un million de dollars et ils se sont mariés dans leur château français lors d’une cérémonie intime deux ans plus tard (via Glamour ). 

    Puis le cœur des fans de Brangelina s’est brisé partout lorsqu’il a été annoncé en 2016 que le couple avait demandé le divorce. Au cours des cinq dernières années, de nombreuses mises à jour sont survenues au sujet de leur divorce. Les choses étaient cordiales et calmes jusqu’en 2020, lorsque les batailles pour la garde ont atteint un point d’ébullition (via The Cut ). À partir de 2021, Jolie semble se concentrer sur ses enfants pendant un certain temps.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read