More
    AccueilActualitéLa vraie raison pour laquelle Camilla Parker Bowles en a marre du...

    La vraie raison pour laquelle Camilla Parker Bowles en a marre du prince Charles

    Vous vous souvenez des jours avant Netflix, lorsque les émissions diffusaient des épisodes semaine après semaine ? Vous vous souvenez de la peur de voir un cliffhanger et de devoir attendre sept jours entiers pour savoir ce qui se passera ensuite ? Eh bien, il s’avère que nous, les gens ordinaires, ne sommes pas les seuls à en être victimes, car la famille royale partage également cette lutte exacte.


    La princesse Diana ne voulait vraiment pas renoncer à son mariage avec le prince Charles
    Camilla Parker Bowles , épouse du prince Charles, avait depuis longtemps une affinité pour le divertissement – ​​un trait qu’elle partage avec sa belle-mère, la reine Elizabeth. En fait, la reine aurait développé une telle dent sucrée pour la télévision qu’elle a récemment été laissée « à terre » après que ses habitudes l’aient emportée, selon le  Daily Mail . En octobre, des sources ont affirmé que la reine se sentait ainsi au milieu de son programme chargé de tournées et d’engagements publics.

    Cela, cependant, ne l’a pas empêchée de visionner sans relâche en fin de soirée la « Line of Duty » procédurale de la police britannique et de regarder la prodige du tennis Emma Raducanu démolir la compétition à l’US Open. Notre meilleure estimation, cependant? Il est difficile d’ éloigner un royal de la forme de loisir qu’il a choisie, même la duchesse de Cornouailles – il suffit de demander au prince Charles !

    Ne dérangez pas Camilla Parker Bowles quand elle écoute « The Archers »


    Avouons-le – la hauteur de la pandémie de COVID-19 a vraiment mis une épingle dans la plupart de nos formes d’art préférées. La production d’émissions comme « Stranger Things », « South Park » et « It’s Always Sunny in Philadelphia » a toutes été affectée par la maladie infectieuse. Les concerts étaient voués à l’échec et les événements sportifs se sont déroulés sans foule pendant la majeure partie de 2020. Quoi qu’il en soit, lorsque le monde a été verrouillé, vers quoi nous sommes-nous tous tournés ? C’est vrai, du divertissement !

    Qu’il s’agisse de télévision, de musique, de sport ou de votre forme de divertissement préférée, nous avons tous subi de plein fouet le fait que COVID-19 perturbe nos loisirs préférés. Camilla Parker-Bowles ne fait pas exception. En fait, elle deviendrait « assez miteuse » lorsqu’elle serait dérangée par son mari, le prince Charles, lors de ses sessions d’écoute de l’émission de radio de la BBC, « The Archers », selon  Express .

    La duchesse a récemment parlé de son amour pour le programme au personnel de la série et a noté qu’il avait été « un fidèle compagnon pendant une grande partie de [sa] vie ». Elle a déclaré aux membres du personnel: « D’aussi loin que je me souvienne, j’ai adoré ce programme », ajoutant ailleurs que « Comme beaucoup d’autres accros aux Archers, je suis connue pour devenir assez miteuse si elle est dérangée entre 19h et 19h15. » Au plus fort de la pandémie, « The Archers » fonctionnait selon un horaire réduit et comportait des conversations à sens unique. « [L] comme des milliers d’autres, [I] a eu de graves symptômes de sevrage lorsque vous avez pratiquement disparu pendant le confinement », a plaisanté Camilla.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read