De vieilles images de la princesse Diana brisant une fausse bouteille en verre sur la tête du prince Charles ont refait surface en ligne, et c’est hilarant. Le couple royal, qui était probablement au début de leur relation lorsque le film a été filmé, a été vu tenant une bouteille en verre transparent.
De gros dégâts …
Diana apprend comment réaliser cet acte à un membre du groupe, tandis que le prince Charles se retourne pour lui faire face. Avec un sourire effronté sur son visage, Diana claque ensuite la bouteille sur sa tête. Le verre à sucre se brise partout et la pièce explose de rires et d’acclamations.
Charles a également rit pendant qu’il secouait les restes de ses cheveux. Les commentateurs de la vidéo se sont rassemblés pour partager leur plaisir du clip refait surface.«Elle est si mignonne», a écrit l’un d’eux, tandis que d’autres ajoutaient simplement des émojis rieurs.
Dans une récente biographie du prince Charles, des raisons ont été avancées pour expliquer pourquoi lui et sa femme actuelle, Camilia Parker-Bowles, ne se sont pas mariés à l’origine. Ce n’est un secret pour personne que Charles et Camilia se sont rencontrés avant la rencontre avec la princesse Diana , mais il y a apparemment une raison pour laquelle le prince n’a pas épousé la duchesse de Cornouailles en premier.
Une relation compliquée
Près d’une décennie avant son mariage avec Diana, durant l’été 1972, Charles et Camilia ont commencé ce qui allait être le début de leur relation très tendue. Le petit ami de longue date de Camilia, Andrew Parker-Bowles, était à l’étranger pour le service militaire, et pendant son absence, la duchesse a commencé une relation amoureuse avec Charles.
Une publication partagée par Fanpage (@dianaicons) le
Sally Bedell Smith, auteur du prince Charles: les passions et les paradoxes d’une vie improbable , a fait de nouvelles allégations selon lesquelles le père de Camilla s’est mêlé de la histoire. En janvier 1973, Charles et Camilia ont été forcés de se séparer après avoir mis les voiles pour les Caraïbes pour le service naval. C’est à ce moment qu’Andrew Parker-Bowles est retourné à Londres.
Bedell Smith prétend que c’est en fait la famille de Camilia qui voulait qu’elle épouse Andrew plutôt que l’héritier du trône britannique. « Ils sont intervenus en publiant un avis de fiançailles dans le Times le 15 mars. Elle s’est mariée avec Andrew, qui était son petit ami de près de sept ans », écrit Bedell Smith.
En publiant une fausse déclaration d’engagement, le père de Camilia a changé le cours de l’histoire. Quand Charles était de retour au port quelques jours plus tard, il a entendu la nouvelle des fiançailles de Camilia et a été naturellement choqué.
Un mariage arrangé
Selon Bedell Smith, Charles « ne pouvait pas comprendre comment » une relation aussi heureuse, paisible et mutuellement heureuse « s’était terminée si brusquement, après un début aussi prometteur. « Si Andrew n’avait pas été forcé de proposer, Charles aurait peut-être épousé Camilla en premier – au lieu de poursuivre une liaison désastreuse avec elle lors de son mariage avec Diana.
Bedell Smith affirme en outre que le couple ne s’est pas marié, la famille royale considérant Camilia comme une femme «expérimentée». Smith affirme que la duchesse n’a pas été considérée par la famille royale comme suffisamment « aristocratique » pour la prochaine lignée du trône.
Le grand-oncle du prince Charles, Lord Mountbatten, aurait déclaré «C’est bien pour vous deux d’avoir une aventure, mais cela ne peut absolument pas se terminer par le mariage», affirme Express .
Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.