La princesse Diana, aurait caché ce terrible secret à son époux, le prince Charles au moment où elle était enceinte du prince Harry. Aujourd’hui, le secret a été dévoilé par nos confrères de Closer.
Le magazine people Closer a consacré un dossier sur la Lady Di et annoncé qu’elle aurait caché un lourd secret au prince Charles quand elle était enceinte de son deuxième enfant.Selon l’hebdomadaire, il n’est pas habituel de connaître à l’avance le sexe du bébé quand on est membre de la famille royale.
Selon la tradition, il est impératif d’attendre la naissance du bébé et ne pas chercher à savoir à l’avance le sexe de l’enfant. Or, au moment, où la princesse de Galles était enceinte du prince Harry, elle a su qu’il s’agissait d’un petit garçon.
Durant sa deuxième échographie, elle a vu sur l’écran du docteur le sexe du bébé et a su très tôt qu’il s’agissait d’un petit garçon. Néanmoins, elle n’avait rien divulgué à personne et surtout pas à son mari.
« Charles a toujours voulu une fille. Il voulait deux enfants et voulait une petite fille. Je savais qu’Harry était un garçon et je ne lui ai rien dit’, avait confié Lady Di.
De plus, elle savait que son mari voulait absolument une fille pour leur second enfant. D’ailleurs il n’a pas caché sa déception au moment de la naissance. « Oh mon Dieu, c’est un garçon. Et en plus, il est roux … », avait hurlé le prince Charles. » On était tellement déçus ! On pensait que cela allait être une fille … », a confirme le magazine Closer. »