More
    AccueilCélébritésLady Diana, son lourd secret durant sa grossesse qui a dévasté le...

    Lady Diana, son lourd secret durant sa grossesse qui a dévasté le prince Charles !

    Récemment, un livre autobiographie sorti sur Lady Di dévoile le lourd secret de celle que l’on surnomme la princesse des cœurs qu’elle avait caché au prince Charles. Tout a commencé, alors que la princesse Diana était enceinte de son second enfant, le prince Harry. Cette dernière avait appris une nouvelle, qu’elle a caché pour ne pas décevoir son pari, le prince Charles.

    A travers l’ouvrage « Diana: Her True Story » , l’auteur Andrew Morton a révélé que la princesse n’avait pas révélé à son mari, le sexe de l’enfant, alors qu’elle avait pu le voir lors d’une échographies. Elle a d’ailleurs déclaré à Andrew Morton: « Je savais que Harry allait être un garçon parce que je l’ai vu sur l’échographie. Charles a toujours voulu une fille ».

    D’autant plus que le prince Charles voulait absolument avoir une fille. Au sein de la famille royale, il est strictement interdit de révéler le sexe de l’enfant avant sa naissance. Même avec les moyens modernes, personne ne doit déroger à la règle.

    Le prince Charles a été extrêmement déçu en découvrant qu’il s’agissait d’un second fils. »Oh mon Dieu, c’est un garçon. Et en plus, il est roux … », avait crié le prince Charles.  » On était tellement déçus ! On pensait que cela allait être une fille … », a-t-il indiqué, selon le magazine people Closer.

    «Il voulait deux enfants et il voulait une fille. Je savais que Harry était un garçon et je ne lui ai pas dit. », a révélé la princesse Diana. Finalement, le couple ne s’entendait plus et ils ont fini par divorcer deux ans plus tard, en 1996.

    En réalité, le prince Charles entretenait une liaison avec Camilia Parker Bowles, son amour de jeunesse. Au final, il a fini par l’épouser quand la princesse Diana est décédée en 1997, à la suite d’une terrible accident de voiture sous le pont de l’Alma, à Paris.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read