More
    AccueilPeopleLady Diana, confidence stupéfiante faite par son fils le Prince William sur...

    Lady Diana, confidence stupéfiante faite par son fils le Prince William sur sa santé mentale !

    Récemment, nos confrères de la BBC dévoile les images du duc Cambridge, discutant avec un groupe de personnes d’individus. Le mari de Kate Middleton décrit une expérience douloureuse. Dans le cadre de cet échange, dans lequel on pouvait voir Thierry Henry, Peter Crouch, Danny Rose, Jermaine Jenas et Gareth Southgate, Dan Walker, qui anime l’émission interroge le prince William sur « l’importance de parler du deuil de Lady Diana ».

    « Je pense que quand vous êtes endeuillé très jeune, à tout moment, mais particulièrement quand vous êtes jeune, je peux être très proche de cela. Vous ressentez une douleur sans égale », a-t-il confié avec beaucoup d’émotion, concernant la disparition de sa mère, la princesse Diana, durant un accident dramatique en 1997 sous le pont de l’Alma à Paris.

    Durant cette discussion sur la BBC, le futur hériter à la couronne britannique a évoqué le rapport entre la mort d’un proche et la santé mentale. «Et vous savez que dans votre vie, il sera très difficile de trouver quelque chose qui fera encore plus mal », constate-t-il. Avant d’ajouter : « Mais cela vous rapproche aussi beaucoup de toutes ces personnes qui ont été endeuillées. Alors instantanément, quand vous parlez à quelqu’un d’autre … Vous pouvez presque le voir dans ses yeux parfois ».

     L’heureux papa de trois enfants a également poursuivi que « les britanniques en particulier ont du mal à exprimer leurs émotions et à parler de leur chagrin ». Pourtant, le petit fils de la reine Elisabeth II a indiqué que : « les gens devraient être capable de parler de (leurs) émotions, car nous ne sommes pas des robots ».

    L’émission qui accueillait le débat entre le prince William et ce groupe de personnes, diffusée sur la chaine BBC s’intitulait Une discussion d’équipe royale : lutter contre la santé mentale. Elle portait exclusivement sur la santé mentale des hommes. Une initiative qui a beaucoup été suivie par les britanniques.

    Le fils du prince Charles, est né le 21 juin 1982 au St. Mary’s Hospital de Paddington (Londres). Il est le fils aîné du prince Charles, prince de Galles, héritier du trône, et de la princesse Diana Spencer, il occupe, après son père, la seconde place dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre. Il est âgé de seulement 15 ans quand sa mère, Lady Di, rend son dernier souffle dramatiquement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read