More
    AccueilPeopleLady Diana enceinte au moment de sa mort ?

    Lady Diana enceinte au moment de sa mort ?

    Au premier abord, l’histoire de Lady Diana semble être un véritable conte de fées. Elle issu d’une noblesse relative fait la connaissance du prince Charles, héritier de la couronne lors d’un beau jour. 

    Les deux commencent alors à sympathiser et tombent même amoureux l’un de l’autre. C’est le coup de foudre et quelques mois après, le mariage de ces deux amoureux est annoncé en grande pompe. 

    Il sera alors l’occasion d’une grande fête dans toute la Grande-Bretagne, fête qui sera réitérée dans les années à venir quand le couple aura son premier enfant William, puis un deuxième Harry quelques années plus tard. 

    Oui, mais voilà, dans les coulisses ce mariage est bien moins réjouissant qu’il n’y paraît. Dès le commencement Charles commence à émettre des doutes, jugeant que les choses étaient peut-être allées un peu vite. 

    Par la suite, il trompera Diana à plusieurs reprises, ce qui mettra un terme définitif aux espoirs de voir le couple se reformer dans les mois à venir. Ils finiront même par divorcer au bout de quelques années. 

    Une folle rumeur 

    Par la suite, lady Diana a continué à être médiatisée, même si elle ne faisait plus du tout partie de la famille royale britannique depuis qu’elle avait décidé de rompre ses voeux de mariage lors du divorce. 

    Cependant, la presse a continué à suivre ses aventures et surtout ses nouvelles relations, notamment avec celui qui a aussi trouvé la mort lors du terrible accident de voiture du pont de l’Alma, Dodi Al Fayed. 

    Mais il y a quelques années de cela, une terrible rumeur est apparue sur internet. Selon celle-ci, Lady Diana aurait été enceinte ce jour-là et ce ne serait donc pas trois, mais bien quatre personnes qui seraient mortes ! 

    Mais récemment, la médecin légiste Angela Gallop est venue mettre un terme à toutes ces rumeurs. Elle a fait analyser quelques traces sanguines et est catégorique, aucun marqueur indiquant une grossesse n’a été retrouvé. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read