More
    AccueilCélébritésLady Diana, exhibitionniste, provocatrice !

    Lady Diana, exhibitionniste, provocatrice !

    Un ouvrage sur la princesse Diana vient de paraitre et livre une personnalité que plusieurs ne lui connaissait pas.

    La princesse Diana est décédée suite à un accident de la route le 31 août 1997. Mais celle a qui touché le cœur de nombreux britanniques par sa gentillesse et sa générosité demeure, près de 23 ans après, dans les mémoires. Surnommée la princesse des cœurs, un ouvrage vient cependant révéler une personnalité  autre que celle qu’on lui connaissait.

    Du Britannique Tom Quinn, Kensington Palace : An Intimate Memoir From Queen Mary to Meghan Markle (Dans l’intimité de palais de Kensington, de la reine Mary à Meghan Markle), paru en Angleterre cette semaine aux éditions Biteback Publishing, révèle certaines « habitudes de la regrettée duchesse de Cornouilles dans cette demeure qu’elle aimait ».

     « La jolie blonde aux yeux de biche aimait aux beaux jours peaufiner son bronzage, en prenant place sur un transat installé à l’abri des regards sur le toit du palais (…) La belle-fille de sa gracieuse majesté s’offrait, la plupart du temps, … dans le plus simple appareil », rapporte le magazine France Dimanche.

    Et si nul n’était censé prendre part à ces séances de bronzage, il se trouve qu’en dehors des deux ouvriers qui faisaient des travaux de rénovation non loin de là et qui s’étaient retrouvés face à la princesse toute nue, les pilotes des hélicoptères qui survolaient la résidence se sont également délectés de la délicate silhouette de l’épouse du prince Charles.

    La presse anglaise ferait état de la sortie prochaine d’un documentaire de quatre épisodes, intitulé provisoirement Being Me : Diana (Etre moi : Diana), et qui sera diffusé sur Netflix. Le film révèlerait que la princesse Diana aurait tenté, à quatre reprises, de mettre un terme à ses jours.

    « Le programme devrait revenir sur la lutte constante de la jeune femme contre des troubles de l’alimentation, son mariage malheureux avec l’héritier de la couronne et son enfance difficile, s’appuyant pour ce faire sur des images inédites de sa vie », indique France Dimanche.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read