More
    AccueilPeopleLady Diana forcée à conserver la même coiffure ?

    Lady Diana forcée à conserver la même coiffure ?

    Ça y est, on s’y attendait tous plus ou moins, mais le confinement vient tout juste de faire son grand retour lors de l’allocution du président de la République qui a eu lieu il y a quelques jours de cela. 

    Alors, forcément, certaines choses changent comme le maintien de l’éducation ou bien le fait que de nombreuses usines ne ferment pas pour tenter de sauver coute que coute l’économie du pays qui est déjà en berne. 

    Mais certains commerces n’ont eux pas eut cette chance et comme lors du premier confinement tout ceux jugés non essentiels ont dû fermer leurs portes à partir de jeudi soir pour un temps indéterminé. 

    Parmi ces commerces jugés non essentiels, il y en a un type dont nous nous sommes assez vite rendu compte que la fermeture pourrait être gênante, nous parlons bien entendu ici des coiffeurs ! 

    Si vous n’avez pas réussi à avoir un rendez-vous ce jeudi, eh bien vous risquez de devoir garder la même coupe pendant plusieurs semaines, voir mois. Mais rassurez-vous vous ne seriez pas la première personne dans ce cas. 

    Elle a été forcée de garder la même coupe toute sa vie ! 

    Aussi surprenant que cela puisse paraître, selon les dernières informations en provenance de la Grande-Bretagne, la reine en personne aurait ordonné à Lady Diana de garder la même coupe de cheveux ! 

    Pour comprendre cette décision, il faut se plonger sur un jour où la princesse avait décidé d’innover et de porter un chignon à l’occasion d’une séance au parlement. Ce changement avait alors fait un énorme buzz. 

    On n’entendait plus que ça dans la presse, ce qui a littéralement agacé la reine. Celle-ci a alors pris la décision qu’il fallait que la princesse garde la même coupe de cheveux pour éviter un buzz à chaque fois. 

    Le coiffeur personnel de la princesse s’affairait donc régulièrement à faire des retouches à la coiffure de Lady Diana afin que celle-ci reste toujours similaire à celle de la veille, afin de ne plus autant faire parler.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read