More
    AccueilPeopleLady Diana, la thèse de l’assassinat relancée !

    Lady Diana, la thèse de l’assassinat relancée !

    Dès le début de son accession à la famille royale,Lady Diana, de son vrai nom Diana Spencer s’est montré sous le visage du vilain petit canard pour le reste de la famille royale britannique. 

    Un comble quand on sait que selon de grosses rumeurs qui circulent depuis des années, la famille aurait choisi cette femme pour épouser Charles, notamment dû au fait qu’elle leur semblait être modulable. 

    Une erreur qui rappelle celle qui a eu lieu il n’y a pas longtemps du côté de la reine et qui pourrait d’ailleurs venir confirmer cette rumeur sur le choix prédestiné du prince Charles a épousé Diana Spencer. 

    Quand Harry, le fils de Diana, décidé d’épouser Meghan Markle, on se dit aussi du côté de la reine que cette dernière risque d’être facilement modulable et que ce sera donc une excellente membre de la famille. 

    Mais là encore, les choses se compliquent et les tensions remonteront vivement à la surface, menant à une véritable scission entre le couple et le reste de la famille qui se soldera par leur départ. 

    Avait-elle des choses à cacher ? 

    Mais si le couple formé par le fils de Diana a préféré s’en aller, il semblerait que Diana, elle aurait cherché la confrontation en face à face avec le reste de la famille royale britannique quelques jours avant sa mort. 

    Elle aurait en effet menacé Phillip et la reine Elizabeth II de déterrer de nombreux secrets de la famille et plusieurs enfants illégitimes qu’aurait eus Phillip juste avant son terrible accident de la route. 

    Quelques semaines plus tard arrivait le tragique accident du pont de l’Alma à Paris où Diana Spencer, son amant de l’époque ainsi que le chauffeur de la limousine trouvaient la mort immédiatement. 

    Un terrible accident qui pose des questions depuis des années maintenant. On se dit d’ailleurs toujours que le timing semble bien trop parfait pour la famille royale qui a pu s’en tirer sans aucun dommage. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read