More
    AccueilCélébritésLady Diana, le terrible pressentiment de son ex, quelque jours avant son...

    Lady Diana, le terrible pressentiment de son ex, quelque jours avant son décès …

    Lady Diana, décédée le 31 août 1997 à Paris à la suite d’un dramatique accident de la route qui lui a coûté la vie ainsi que son amant Dodi Al-Fayed et le conducteur du véhicule Henri Paul. Récemment, l’un des pompiers présents durant le drame a fait des confidences surprenantes sur les derniers mots prononcés par la princesse Diana.

    Un accident dramatique

    Xavier Gourmelone, un Français de 49 ans originaire de Bretagne, était l’un des pompiers arrivés le premier sur les lieux de l’accident. Lié par ses protocoles de profession, il n’a jamais parlé publiquement de la terrible nuit où la princesse de Galles a perdu la vie. Aujourd’hui retraité, Xavier Gourmelon est désormais libre de se confier sur cet accident.

    Les premiers secours sont très rapidement arrivés sur place. L’accident a eu lieu sous le pont d’Alma vers 12h30, et ont découvert une carcasse presque complètement détruite de la Mercedes dans laquelle la Dame voyageait. Le sapeur a annoncé que la princesse Diana était toujours consciente.

    Ses yeux étaient ouverts quand les secours ont réussi à accéder à l’intérieur de l’épave. « La voiture était détruite et nous procédions comme pour n’importe quel autre accident de la route. Nous avons d’abord regardé qui avait besoin d’aide et qui était vivant », a-t-il indiqué avec beaucoup d’émotions.

    Des relations compliquées

    Et de poursuivre : « Il n’y avait pas de sang sur Lady Diana. J’ai tenu sa main et je lui ai dit de rester calme et de ne pas bouger, je lui ai dit que j’étais présent pour l’aider et je l’ai rassurée. Elle m’a dit : ‘Mon Dieu, que s’est-il passé ? Je lui ai donné de l’oxygène et mon équipe et moi sommes restés à ses côtés pendant qu’on la sortait de la voiture. Cela a été très rapide car nous n’avons pas eu besoin de découper des bouts de l’épave ».

    Les médias britannique ont évoqué, récemment, les relations extraconjugales de la princesse Diana. D’ailleurs, la principale intéressée n’a jamais caché cette liaison. Son mariage avec le prince Charles battait de l’aile et ce dernier l’a trompait à tout bout de champs. L’amant de Lady Di était un officier de l’armée britannique. Il s’appelait James Hewitt et leur liaison a eu lieu entre 1986 à 1991.

    Ensuite, la princesse Diana a eu une relation passionnée avec Hasnat Khan. ‘Diana était follement amoureuse de lui et voulait l’épouser, même si cela devait signifier vivre au Pakistan’, a indiqué une source du palais qui a souhaité garder son anonymat. Les dernières années de sa vie ont été très compliquées pour Lady Diana.

    Des propos polémiques

    Mais quelques jours avant son décès, elle avait annoncé à Hasnat Khan, qu’elle allait le quitter. Ce dernier n’aurait pas supporter et lui aurait lancé, selon le magazine people Public, « Tu es morte » !. Lorsqu’il a été interrogé par la police, il a donné des explications concernant ses propos…

    « J’ai dit ça parce que j’étais sûr que c’était quelqu’un qui faisait partie de l’entourage d’Al Fayed et que c’était comme ça que je voyais les choses pour toutes les personnes évoluant autour de lui ».

    Et Hasnat Kahn ne s’y est pas trompé. C’est avec Dodi Al-Fayed, à l’époque fiancé à Kelly Fisher, mannequin pour Calvin Klein, que Lady Di passera son dernier été, photographiée à outrance par les paparazzi. Des vacances ultra documentées dans la presse, qui auront une funeste fin.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read