More
    AccueilCélébritésLady Diana, les confidences foudroyantes de Grace Kelly

    Lady Diana, les confidences foudroyantes de Grace Kelly

    La princesse Grace Kelly a, il y a bien longtemps, tenu des propos qu’on peut considérer comme prémonitoires, à l’égard de la princesse de Galles, Lady Diana.

    En épousant le prince Charles, héritier au trône d’Angleterre, Lady Diana Spencer accédait au titre de princesse de Galles. Cela se passait il y a plus de trente ans, devant des millions de Britanniques et suivi par des milliers de téléspectateurs à travers le monde.

    Ces derniers découvraient ainsi une princesse bien jeune encore et plutôt impressionnée par les obligations qui désormais étaient les siennes. Visiblement timide, le regard en général baissé, la jeune princesse n’avait pas encore trouvé sa place au sein de la famille royale.

    Le 9 mars 1981, quelques mois avant la célébration de leur mariage, le prince Charles et Lady Diana prenaient part à un gala organisé dans le but d’une levée de fonds pour le Royal Opéra House de Londres. A cette soirée, prenaient également part le prince Rainier de Monaco et son épouse Grace Kelly. Cette dernière remarqua l’air incommodé de la fiancée du prince Charles. « Elle avait choisi une robe de bal noire bustier au décolleté plongeant, provoquant ainsi des commentaires qui se demandaient si elle n’en dévoilait pas plus qu’il ne fallait pour un gala de charité en la présence de la princesse de Grace de Monaco, l’ancienne star d’Hollywood Grace Kelly », rappelle L’Express.

     Andrew Morton, le biographe des rois et des reines, rappelle dans ce livre William et Catherine, les mots de Lady Diana : « C’était une épouvantable occasion. Je ne savais pas où aller une fois que j’avais passé la première porte. Je ne savais pas si je devais tenir mon sac à main de la main gauche ou droite. J’étais tout simplement terrifiée ». La princesse de Monaco l’aurait alors instruit : « Ne t’inquiète pas, ça va devenir bien pire ».

    Des paroles qui se sont avérées justes lorsque qu’on connait la vie qu’a menée Lady Diana au Château.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read