More
    AccueilCélébritésLady Diana, les détails qui interpellent concernant son décès !

    Lady Diana, les détails qui interpellent concernant son décès !

    Nous sommes en août 1997 et nous venons d’apprendre la terrible nouvelle. La princesse Diana vient d’être victime d’un accident de voiture alors qu’elle se trouve à Paris. Elle ainsi que son compagnon et le chauffeur de la voiture sont décédés sur le coup.

    C’est la stupeur dans le monde entier et beaucoup se demandent alors ce qui a pu arriver et cherchent à trouver des réponses aux milliers de questions que pose cet accident. Une enquête de police va alors être ouverte.

    L’un des faits troublants, c’est l’accrochage de la voiture de la princesse avec une Fiat Uno blanche quelques secondes avant le dram. Malgré les recherches le conducteur ne sera jamais officiellement trouvé.

    Mais les soupçons de nombreuses personnes, dont Scotland Yard, se tournent immédiatement vers un homme. Cet homme, c’est Le Van Thanh, un français d’origine vietnamienne et âgée à l’époque d’une vingtaine d’années.

    Celui-ci est en effet propriétaire d’une Fiat Uno et correspond à ce que l’on a décrit du chauffeur de la fameuse voiture impliquée plus ou moins dans l’accident qui a coûté la vie à Lady Diana.

    Encore plus troublant, cet homme a subitement décidé de repeindre sa voiture en rouge après l’accident comme s’il voulait cacher des preuves. Aujourd’hui, plus de 22 ans après l’événement, Le Van Thanh sort enfin de son silence.


    Selon lui, c’est la police française qui l’aurait dissuadé de coopérer avec Scotland Yard à l’époque. Il se dit aujourd’hui prêt à raconter toute la vérité, mais assure que son accrochage n’a rien à voir avec l’accident mortel qui est arrivé quelques secondes plus tard.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read