More
    AccueilCélébritésLady Diana nudiste ?

    Lady Diana nudiste ?

    C’était le 31 août 1997, il y a bientôt 23 ans de cela ! La terrible nouvelle venait de tomber, la princesse Diana venait d’avoir un accident mortel sous un pont à Paris, un véritable choc dans le monde entier.

    Elle la princesse fantasque, adorée par des centaines de milliers de personnes venait de perdre la vie si brutalement. À ce moment-là, le deuil a envahi la grande Bretagne et 23 ans après, ce souvenir est toujours aussi douloureux pour de nombreuses personnes.

    Il l’est encore plus quand on sait que de nombreuses questions planent sur cette mort dont beaucoup de personnes doutent du caractère accidentel. En effet, selon elles, Diana serait devenue trop embêtante pour la famille royale qui aurait décidé de l’éliminer.

    Saurons-nous un jour le fin mot de l’histoire ? Pas sûr, mais en attendant, les fans de la famille royale britannique attendent avec impatience le prochain livre de l’auteur anglais Tom Quinn.

    Baptisé “Le palais de Kensington : les mémoires intimes de la reine Mary à Meghan Markle” dans sa version française et prévue pour le 14 mai prochain, celui-ci promet de dévoiler de nombreux secrets et anecdotes sur la famille royale.

    Parmi celles-ci, l’auteur en a raconté une sur Lady Diana durant la promotion de son livre ces derniers jours. Selon lui, la princesse aurait eu une passion pour le nudisme qu’elle pratiquait souvent chez elle.

    En effet, durant l’été, elle aurait profité du soleil pour monter nue sur le toit de sa résidence pour y bronzer. À cause de la chaleur, Tom Quinn raconte aussi qu’elle pouvait passer l’après-midi à y dormir nue.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read