More
    AccueilCélébritésLady Diana, révélations fracassantes sur son passé livrées par le prince William...

    Lady Diana, révélations fracassantes sur son passé livrées par le prince William !

    Le Prince William a abordé le cas de sa mère dans le cadre d’une émission spéciale, dont la diffusion a eu lieu sur la BBC. L’heureux papa de trois enfants a livré son expérience douloureuse concernant la disparition de sa mère, la princesse Diana.

    L’émission spéciale de la BBC avait pour thème principal la  » lutte contre la santé mentale et plus spécifiquement sur la santé mentale des hommes ». « Je pense que quand vous êtes endeuillé très jeune, à tout moment, mais particulièrement quand vous êtes jeune, je peux être très proche de cela. Vous ressentez une douleur sans égale », a-t-il indiqué. Avant d’ajouter : « vous savez que dans votre vie, il sera très difficile de trouver quelque chose qui fera encore plus mal».

    L’heureux papa de trois enfants a annoncé que les Britanniques « ont du mal à exprimer leurs émotions et à parler de leur chagrin », alors que d’après le prince William, ils devraient « pouvoir parler de (leurs) émotions, car nous ne sommes pas des robots ».

    Le prince William, duc de Cambridge, membre de la famille royale britannique, est né le 21 juin 1982 à Londres. Il est le fils aîné du prince Charles, prince de Galles, héritier du trône, et de Lady Diana Spencer (princesse de Galles).

    Il est aussi le petit-fils de la reine Élisabeth II et du prince Philip, duc d’Édimbourg. Après son père, il occupe la deuxième place dans l’ordre de succession au trône. Il est marié à Catherine Middleton depuis avril 2011 avec qui il a trois enfants. La princesse Diana, alors séparée du prince de Galles, décède en 1997 suite à un accident de voiture à Paris.

    « La mère de William souhaitait que ses deux fils acquièrent des expériences plus ouvertes que celles dont les enfants royaux jouissaient jusqu’alors. Diana amena William et son frère au parc d’attractions Walt Disney et McDonald’s », rapporte un confrère anglais.

    Et de poursuivre : « en plus, ils ont visité des cliniques spécialisées pour les personnes touchées par le virus du sida et des refuges pour les sans-abri. Elle a également acheté des choses typiquement utilisées par les adolescents, comme les jeux vidéo « .

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read