More
    AccueilCélébritésLady Diana, révélations renversantes livrées par le prince William

    Lady Diana, révélations renversantes livrées par le prince William

    Le duc de Sussex a fait des confidences renversantes sur sa mère disparue, Lady Diana durant une émission diffusée sur la BBC.

    A travers le programme de la BBC qui aborde les problème de santé mental et plus et notamment sur les hommes, le père du petit Archie a décrit son expérience concernant le décès de sa mère. « Je pense que quand vous êtes endeuillé très jeune, à tout moment, mais particulièrement quand vous êtes jeune, je peux être très proche de cela.

    Vous ressentez une douleur sans égale », a-t-il annoncé.Les invités de l’émission étaient Henry, Peter Crouch, Danny Rose, Jermaine Jenas et Gareth Southgate. Le beau rouquin a également ajouté que « vous savez que dans votre vie, il sera très difficile de trouver quelque chose qui fera encore plus mal».

    Son frère, le prince William avait annoncé lors d’une précédente interview que les Britanniques «  ont du mal à exprimer leurs émotions et à parler de leur chagrin », alors que pour lui, il est préférable de « pouvoir parler de (leurs) émotions, car nous ne sommes pas des robots ».

    Le prince Harry s’est illustré récemment suite à sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et son fils Archie. Ce choix incroyable a choqué une partie de l’opinion publique britannique ainsi que les membres de la famille royale.

    « La mère de William souhaitait que ses deux fils acquièrent des expériences plus ouvertes que celles dont les enfants royaux jouissaient jusqu’alors. Diana amena William et son frère au parc d’attractions Walt Disney et McDonald’s ; en plus, ils ont visité des cliniques spécialisées pour les personnes touchées par le virus du sida et des refuges pour les sans-abri. Elle a également acheté des choses typiquement utilisées par les adolescents, comme les jeux vidéo », indique un confrère.

    La princesse Diana, décédera en 1997 à la suite d’un terrible accident de voiture à Paris.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read