C’est tout le paradoxe de Lady Diana. Elle qui a été poursuivie par des paparazzi pendant une bonne partie de sa vie a tout de même réussi à garder une bonne partie de sa vie secrète pendant de nombreuses années.
En effet, de nombreux mystères ne sont encore pas résolus. Parmi ceux-ci, le premier qui vient en tête est forcément celui de sa mort durant cette nuit d’août 1997 après avoir heurté le pilier d’un pont à Paris.
Entre accident et complot, il est impossible de savoir avec certitude ce qui s’est passé cette nuit-là. Pire, plus les années avancent, plus les chances de savoir la vérité s’amenuisent et nous ne le connaîtrons donc probablement jamais.
Pour preuve, un nouveau documentaire s’intéressant à Diana serait sur le point de sortir et celui-ci promet de livrer de nombreuses révélations sur la vie si secrète de la princesse la plus médiatisée de l’histoire.
Aujourd’hui, c’est une autre révélation qui vient de refaire surface. En effet, selon plusieurs proches de la princesse, celle-ci aurait sérieusement réfléchi à se convertir à l’Islam après son divorce avec le prince Charles.
À ce moment-là, la princesse de Galles fréquente un nouvel homme nommé Hasnat Khan, un chirurgien d’origine pakistanaise. ,Problème ça ne passe pas très bien du côté de la famille, en cause la religion de Lady Diana.
À ce moment-là, celle-ci aurait alors très sérieusement réfléchi à l’idée de se convertir à l’islam pour pouvoir se marier avec Hasnat Khan. Au final, c’est l’omniprésence médiatique qui mettra un terme à leur relation.