More
    AccueilCélébritésLady Diana, sa fille cachée revient en Angleterre !

    Lady Diana, sa fille cachée revient en Angleterre !

    En dépit du respect des gestes barrières, le fils de la reine, le prince Charles, 71 ans a contracté le covid 19. Son épouse, Camilia Parker Bowles a été dévastée, pensant que sa dernière heure était arrivée.

    Pour limiter les risques de contamination, le futur héritier à la couronne britannique, s’est confiné dans leur beau et immense manoir en Écosse. Aujourd’hui, le prince Charles va beaucoup mieux, et il a tenu à féliciter le personnel soignant.

    Toutefois, celui-ci a dû faire face à une situation particulièrement gênante. En effet, d’après a presse anglaise, sa première femme, la princesse Diana, disparue en 1997 après un terrible accident à Paris, aurait eu une fille cachée. Elle serait aussi la fille du prince Charles, Aujourd’hui, elle aurait 33 ans et qui vivrait sur le sol américain, a rapporté la publication Globe.

    Quelques semaines avant l’union entre Lady Di et le prince Charles, la reine avait ordonné un examen gynécologique pour être certaine que Lady Di puisse être capable de donner un futur roi ou reine. Le gynécologue qui l’avait examiné, aurait également récupéré ses ovules qu’il aurait fécondé avec les spermatozoïdes du prince Charles, qui avait aussi fait des examens.

    Ensuite, il aurait implanté l’embryon du couple dans le ventre de son épouse. Neuf mois plus tard Sara arrivait au monde. Ce n’est pas la première fois que le couple est au centre de rumeurs farfelues. Récemment, c’est le magazine people Globe à nouveau, qui annonçait qu’un amant de la princesse de Galles aurait fait surface et annonçait être le père biologique du prince Harry.

    « Les journaux sont récemment revenus sur cette liaison que la princesse, encore mariée à l’époque au prince Charles, successeur de la reine Elisabeth II, a eue avec un officier de l’armée britannique », a rapporté le magazine people. La princesse Diana avait annoncé en 1995 avoir eu une histoire d’amour avec James  Hewitt.

    Leur idylle s’est déroulée pendant cinq ans. Encore une fois, aucune preuve n’est apportée à cette rumeur. D’autant plus que cette allégation fait régulièrement surface pour la simple et bonne raison que la famille royale britannique fascine la planète entière et que toutes les rumeurs à son sujet fait vendre !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read